#10 07 Décembre 2015 09:20:40
Bonjour, bonjour !
Après un peu plus d'un mois, j'ai fini le tome 1 du Le talisman des territoires de Stephen King et Peter Straub, un pavé de 900 pages ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'univers décrit, ainsi que les personnages. Cependant je ne lirai pas aussitôt le deuxième tome, afin de faire une pause pour voyager des autre univers.
J'ai mis plus de tempsque ce que j'aurais voulu, en effet ma vitesse de lecture a ralenti puisque j'ai repris le travail au même moment, il m'a donc fallu un moment d'adaptation.
J'avais essayée de lire en parallèle le tome 2 de Devil City et j'avais vite abandonner, puisque lire deux romans en même temps, ce n'est pas du tout pour moi, je n'y arrive pas. Ce sera donc ma prochaine lecture : Devil City, Le voleur d'âmes de Jana Oliver.
« Piégeur de démons : un métier dangereux et exclusivement masculin. Pourtant, c'est la carrière qu'a choisi Riley Blackthorne.
Après une féroce bataille contre des créatures surpuissantes, les rangs des piégeurs sont décimés. Même si des collègues commencent enfin à la considérer comme leur égale, Riley est amère. Elle n'a pu empêcher la profanation de la tombe de son père. Les autorités la soupçonnent de tremper dans un trafic d'Eau bénite. Son petit ami vire mystique. Quant à Beck, la seule personne susceptible de l'aider, il persiste à se conduire comme un sombre crétin.
Riley est une survivante... et elle fera tout pour prouver au monde entier qu'elle n'est pas responsable des malheurs qui frappent Atlanta. »
Dernière modification par LesmotsdeLilly (22 Janvier 2016 23:12:03)