[suivi lecture] lomdr

• Deedr

Espoir de la lecture

#11 06 Novembre 2015 15:04:24

Bonjour ! J'ai lu Le livre de Perle en début d'année et j'ai énormément aimé ! Cela m'a fait penser aux contes de fée que j'aimais tant enfant. En plus c'est joliment écrit je trouve. 
    Et sans grande originalité, je trouve également ton blog très joli ^^
    Bonne lecture !
    -Morgana-
  • lomdr

Lecteur timide

#12 06 Novembre 2015 18:33:17

Merci beaucoup vos compliments sur le blog me font vraiment plaisir et me touchent :)
    J'ai également eu un énorme coup de coeur pour cette saga mais je ne sais pas si il y aura un cinquième tome j'ai un doute, en tout cas je sais que même la version japonaise n'est pas encore sortie.
    ça faisait aussi un petit moment qu'il était dans ma pal,je l'ai acheté en juillet il me semble, en plus ça tombe vraiment bien parce que ça fait un petit moment que j'ai envie de lire un livre un peu plus "féérique".
    Merci beaucoup bonnes lectures à vous aussi :D

Dernière modification par lomdr (12 Novembre 2015 18:37:51)

• lomdr

Lecteur timide

#13 09 Novembre 2015 13:34:37

Voici pour les curieux l'article que j'ai fait sur Nos âmes jumelles de Samantha Bailly
    Nos âmes jumelles
  • lomdr

Lecteur timide

#14 15 Novembre 2015 10:51:58

Hey!
    ça y'est j'ai enfin terminé Corinne ou l'italie, c'est une véritable délivrance pour moi. J'ai mis le livre de perle de côté pour le moment car bizarrement je n'ai pas encore très envie de le lire, à la place j'ai entamé EndGame qu'une amie m'a prêté et je suis en train de lire Hamlet de Ducis :)
    Et vous que lisez-vous?
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#15 15 Novembre 2015 10:55:01

Bonne lecture ! :D
    Je ne connais pas du tout ce que tu lis ..
    En ce moment, je lis Les Hauts de Hurlevent (il me reste une 40aine de pages) et De l'eau pour les éléphants.
    Dès que j'aurais fini les Hauts, je m'attaquerai au tome 2 des Aventuriers de la mer et le tome 1 de Lux :p
  • lomdr

Lecteur timide

#16 15 Novembre 2015 11:00:19

Tu as un bon programme à ce que je vois haha je ne savais pas que de l'eau pour les éléphants était un livre à la base, ça m'interesse!! Les hauts-de-hurlevent est dans ma wishlist mais la taille du livre me fait toujours un peu peur
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#17 15 Novembre 2015 11:08:56

Moi non plus, j'ai découvert ça quand Luna a proposé de faire une LC sur De l'eau pour les éléphants. J'adore ce livre, c'est bien écrit, les personnages sont sympas, et bien sûr on retrouve notre "petite" Rosie l'éléphante :pink:.

Les Hauts de Hurlevent j'ai un peu plus de mal, je trouve les descriptions longues parfois mais bon, à mon avis, c'est quand même un classique à lire et j'ai hâte de connaitre la fin :)

Et toi, tu en penses quoi de EndGame et de Hamlet ? :)
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#18 15 Novembre 2015 11:19:55

Bonjour, eh bonne lecture!
    Je lis le seigneur des anneaux tome 3 et Salem de Sandra Triname ^^
  • lomdr

Lecteur timide

#19 16 Novembre 2015 11:32:18

vuhj: En tout cas ça a l'air vraiment pas mal, je pense qu'il va vite rejoindre ma wishlist.
    Ha après je pense que c'est l'époque à laquelle il a été écrit qui veut ça.

Hamlet est assez sympa à lire, il n'est pas du tout comme celui de Shakespeare et  EndGame est vraiment prenant comme livre j'ai beaucoup le style de l'auteur.
  • lomdr

Lecteur timide

#20 16 Novembre 2015 11:33:21

Robyn: Ha je ne connais pas Salem de  Sandra Triname, ça te plait?  Bonnes lectures à toi aussi