[suivi lecture] lomdr

 
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #21 16 Novembre 2015 20:01:20

    C'est peut-être l'époque oui !
    Mais apparemment les gens de son époque ont été choqués de son style et je ne sais pas pourquoi XD.
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 20 Novembre 2015 14:54:58

    Hey!

    Cette semaine j'ai été surchargée de travail je n'ai donc pas pu avancer beaucoup dans mes lectures, néanmoins j'ai pu terminer Hamlet de Ducis , Endgame quant à lui est resté au point mort. Je suis actuellement en train de lire L'écriture ou la vie de Jorge Semprun pour mes cours de littérature du XX° siècle. Et vous que lisez-vous?
  • Anouchka

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #23 20 Novembre 2015 15:07:08

    L'écriture ou la vie de Jorge Semprun m'attend dans ma PAL. Qu'en penses-tu?
    Pour ma part, actuellement, je lis Raison et sentiments de Jane Austen, Le livre des étoiles 3 : Le visage de l'Ombre d'Erik L'homme et Fruits Basket T.14 de Natsuki Takaya.
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 20 Novembre 2015 15:10:58

    Pour le moment c'est plutôt pas mal, même si ce n'est pas vraiment le style de littérature qui me plait de base je trouve que l'écriture est particulièrement fluide et agréable et l'histoire est assez intéressante.
    ça a l'air vraiment pas mal Jane Austen j'hésite à me lancer dans l'aventure, ça te plait?
    Ha Natsuki Takaya :D Fruits basket est la première série de manga que j'ai lu entièrement :) tu aimes? Yuki ou Kyo?
  • Anouchka

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #25 20 Novembre 2015 21:53:15

    Si je n'aimais pas, je n'en serais pas arrivée au tome 14. Peut-être Yuki, quoique.... J'ai quand même du mal à trancher entre les deux.
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 20 Novembre 2015 22:28:17

    Haha c'est ce que je me disais aussi :) C'est vrai que ce n'est pas facile de trancher
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #27 21 Novembre 2015 16:40:03

    Tu peux te lancer sans hésiter dans oeuvre de Jane Austen ;)
    En attendant d'avoir ton avis, bonne lecture avec Endgame, que je ne connais pas, mais dont j'ai entendu parlé !
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 29 Novembre 2015 11:57:21

    Salut :)
    Bon alors cette semaine j'ai presque fini Jorge Semprun et j'ai laissé de côté Endgame pour pouvoir lire Le livre de Perle, oui je sais je n’arrête pas de changer d'avis et de livre, je suis un peu indécise ces derniers temps :s
    Si je voulais aussi vous dire que je m'étais inscrite au cold winter challenge, vous y  participez vous aussi?
    Et vous que lisez-vous?
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 29 Novembre 2015 12:09:27

    J'ai lu Endgame et Le Livre de Perle récemment.
    Le premier a été un coup de coeur, et le second, une petite déception par rapport aux éloges que j'en avais entendu.
    Mais forcément c'est une affaire de goût !

    En tout cas je ne peux que te conseiller de persévérer avec Endgame, qui se démarque de ses confrères je trouve.
    L'intrigue est bien menée et les personnages atypiques.

    Je te souhaites de belles lectures avec l'un et l'autre en tout cas et je reviendrais voir tes avis :)
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 06 Décembre 2015 12:29:20

    Law Moody: Ha je ne sais pas bizarrement je n'ai pas réussit à accrocher tout de suite à Endgame mais je retenterai plus tard je pense :)
    J'ai fini Le livre de Perle vendredi et j'ai adoré même si il y a eut un ou deux points noirs dans ma lecture.

    Merci beaucoup je te souhaites de belles lectures à toi aussi :D