[suivi lecture] lomdr

• lomdr

Lecteur timide

#31 06 Décembre 2015 12:41:12

Cette semaine j'ai fini Le livre de Perle de Timothée de Fombelle, et je dois dire que je l'ai adoré même si il y a certaines petites choses que je n'ai pas vraiment aimé.
    Je pense que je vais essayé de livre Casse-noisette de Hoffmann pour le challenge cold winter
    il y a aussi le hors-serie de la selection de kiera Cass qui me tente beaucoup
    et je dois lire Les années de Annie Ernaux pour mes cours
    Et vous que lisez-vous?
  • Zazezizozu

A la découverte des livres

#32 06 Décembre 2015 13:09:43

Coucou ! Je suis en train de lire Casse-Noisette et c'est vraiment parfait pour cette période de fêtes de fin d'année. Bonnes lectures :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#33 06 Décembre 2015 13:11:18

Je lirai aussi Casse Noisette bientôt pour pouvoir participer au book club de Décembre ^^.
    Bonne  lecture !
  • lomdr

Lecteur timide

#34 06 Décembre 2015 13:40:45

Zazezizou: je l'ai acheté en Septembre avec le magicien d'oz et la reine des neiges pour justement pouvoir le lire à cette période, je suis d'accord ça s'accorde vraiment bien. Merci bonnes lectures à toi aussi :)
  • lomdr

Lecteur timide

#35 06 Décembre 2015 13:42:27

vuhj: oui j'ai vu qu'il était à l'honneur, je pense que si je l'ai fini d'ici là j'essaierais de participer :) Bonne lecture à toi aussi :)
  • vuhj

#36 06 Décembre 2015 13:53:49

La reine des neiges de Andersen ?
  • lomdr

Lecteur timide

#37 06 Décembre 2015 14:13:11

vuhj: Oui c'est ça :)
  • vuhj

#38 06 Décembre 2015 14:20:47

Je l'ai lu la semaine dernière !
    J'ai bien aimé mais je pensais y trouver plus de magie ^^.
  • lomdr

Lecteur timide

#39 06 Décembre 2015 14:24:20

Ha je dois le lire dans le cadre du challenge cold winter dont je ne vais pas tarder à le lire j'espère qu'il me plaira :) en tout cas ça me rassure de voir qu'il t'a plu
  • lomdr

Lecteur timide

#40 07 Décembre 2015 19:28:17

Voici ma critique sur le livre de Perle de Timothée de Fombelle si vous avez envie de jeter un petit coup d'oeil

Le livre de Perle de Timothée de Fombelle