[suivi lecture] lomdr

 
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #41 13 Décembre 2015 18:46:12

    Hey !

    Alors cette semaine j'ai terminé le hors-serie de la selection, j'ai presque fini Casse-noisette.
    Hier j'ai fait pleins de nouvelles acquisitions, en particulier grace a un swap et un petit craquage mais du coup j'ai envie de tous les lire sans savoir par lequel commencer :s
    Il y a : Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal, Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, Les effaceurs de Pauline Alphen et Poussières d'étoiles de  Priscille Sibley :)
    Vous me conseillez le quel?
    Et vous que lisez-vous?
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #42 13 Décembre 2015 21:09:48

    Je ne connais pas les livres que tu cites mais Les fiancés de l'hiver a un franc succès j'ai l'impression ! :)
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #43 13 Décembre 2015 22:32:48

    Oui j'en ai beaucoup entendu parler sur la blogo, c'est pour ça que j'ai craqué :)
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #44 01 Février 2016 10:19:09

    Hello!!
    Holala je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas mis à jour mon suivi lecture, et très honnêtement j'ai perdu le fil :s
    Je vais donc "reprendre à zéro". La semaine dernière j'ai lu Coeur Guimauve et de Cathy cassidy et j'ai fini le deuxième tome de Girl online de Zoe Sugg hier , je l'ai adoré. Je ne sais pas encore ce que je vais lire cette semaine, je sais seulement que je vais certainement terminer Le chemin de longue étude de Christine de Pizan pour les cours.
    Et vous que lisez vous?
    Vous avez des lectures à me conseiller?
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 07 Avril 2016 12:13:20

    Salut,

    bon bah voilà ce qui devait arriver est arrivé, je ne publie ici que de façon intermittente et j'en suis désolée.
    Je vais essayer d'arranger tout ça.
    La semaine dernière j'ai fini Sauvez Hamlet de Jasper Ffore et je suis actuellement en train de lire, Pour les beaux yeux d'un espion de Alyssa Alexander et La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder.

    Et vous que lisez-vous?
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #46 07 Avril 2016 12:49:48

    Oh ça parle de quoi Sauvez Hamlet ?
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #47 08 Avril 2016 01:00:45

    Sauvez Hamlet, c'est un roman qui s'inscrit dans la saga Thursday Next, qui met en scène une jeune anglaise, dans un monde assez particulier ou la littérature tient presque office de religion, elle y tient le rôle d'agent de la brigade littéraire. On y rencontre différents personnages hors de leur rôle, ce qui est assez intriguant, dont Hamlet. Il y a diverses actions qui s'entremêlent, c'est vraiment bien je le recommande. On se retrouve à la croisée de deux mondes, entre fiction et monde réel.
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #48 08 Avril 2016 06:51:46

    Ah chouette, merci ! Je le note alors :3
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #49 03 Juin 2016 11:07:31

    Bon allez je suis enfin en vacances, je pense donc que j'aurais un peu plus de temps pour tenir ce suivi :)
    La semaine dernière j'ai terminé le tome deGeek Girl de Holly Smale  et en ce moment je lis Miss Dumplin de Julie Murphy et pour le moment je dois dire qu'il me plait bien. Je lis également Alice de l'autre côte du miroir le roman du film. Et je me suis lancée dans le premier tome de la saga les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder.
  • lomdr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #50 03 Juin 2016 11:32:00

    Merci Nekoanne-so :)