[Suivi lecture] Kurelina

 
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #51 11 Novembre 2015 12:07:16

    Non pas encore... :tim:
    Mais c'est le prochain après D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds que je dois lire avant Lundi prochain et la rencontre avec l'auteur :)
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #52 11 Novembre 2015 22:06:00

    Je me réjouis d'avoir ton avis :)
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #53 16 Novembre 2015 10:51:15

    Je viens de finir D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds de Jon Kalman Stefansson.
    C'est assez sympa. Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire mais j'ai bien aimé. J'aurai aimé que le roman dure un peu plus longtemps. On s'attache facilement aux différents personnages. Je suis d'ailleurs en train de rédiger ma critique pour ce livre.
    J'espère que la rencontre avait l'auteur se tiendra malgré les évènements récents. Je vous posterai la critique et le retour sur la rencontre dans la semaine.

    Ma critique de Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran est maintenant en ligne ==> ici

    Je me suis remise à lire Les Hauts de Hurlevent... Arrivée à 1/3 du roman, les choses commencent à devenir sérieuses :)
    Impatiente de lire la suite.
    Bonne semaine à tout le monde.
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #54 19 Novembre 2015 12:24:44

    Petite mise à jour.
    Je suis toujours dans les Hauts de Hurlevent et je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop. L'histoire est sympa. Je m'attache un peu aux différents personnages, mais je ne ressens rien de plus. Ça vous a fait la même chose ou pas ?

    Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc ma chronique sur D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pieds arrivera sûrement demain soir tard ou carrément samedi ...
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #55 19 Novembre 2015 19:35:00

    Coucou !
    Oui ça m'a fait pareil pour les hauts. Je ne ressentais quasi rien pour les personnages. J'étais parfois choquée de leurs actions mais c'est tout. Mais c'est vrai que l'histoire est sympa et la fin aussi :).
    Bonne lecture
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #56 20 Novembre 2015 10:40:47

    Je l'ai terminé hier soir :)
    C'est vrai que le retournement à la fin est peut-être une des seules parties qui m'a réellement enthousiasmé dans le livre.

    Je change un peu de registre. Je me suis mise au livre un peu hors-série de la saga La Sélection, La Reine et la Préférée. C'est sympa sans être de la grande littérature. J'aime bien cet univers. Ça se lit tellement vite qu'on ne voit pas les pages passer :D
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #57 20 Novembre 2015 22:46:34

    Comme promis, voici ma chronique sur D'ailleurs les poissons n'ont pas de pieds que vous pourrez trouver ici :)

    J'ai presque fini les deux nouvelles de la Sélection. Ensuite ce sera au tour du tome 4 de la même série : L'Héritière par Kiera Cass

    Je crois que je vais rester dans la YA pour un moment au vue de ma PAL ... :D
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #58 21 Novembre 2015 08:28:57

    J'étais un peu comme toi quand je lisais "Les hauts de Hurle-vent", j'étais quelque peu déçue car je ne m'étais pas du tout attachée aux personnages..
    La fin m'avait quelque peu réconciliée avec l'histoire il me semble.
    Mais bon, ça remonte à loin tout ça, donc j'aimerais bien le relire à l'occasion ! :)

    Bonne nouvelle lecture à toi !
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #59 23 Novembre 2015 11:12:05

    @Anou : De quel film parles-tu ? Je crois qu'il en existe plusieurs.

    Pour plus de précision sur mon sentiment à propos des Hauts de Hurlevent, j'ai mis ma critique en ligne accessible ici :)

    Après le second Histoires secrètes de Kiera Cass, j'ai changé d'avis sur ma lecture suivante.
    Je suis en train de lire Bleu Saphir de Kerstin Gier. Toujours aussi plaisant :D
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #60 23 Novembre 2015 11:31:05

    Bonne lecture :bisous: