[Victor Dixen] Auteur de Phobos et Animale

• Herbe Folle

Casual lecteur

#101 25 Octobre 2015 12:15:09

Phobos au cinéma mamamia ce serait une tuerie ! Mais il faut que l'actrice qui joue Léonor ait les cheveux bouclés, je ne comprend pas pourquoi la magnifique femme sur la couverture a les cheveux lisses ? (oui je me pose des questions existentielles pardon ^^)
  • Victor Dixen

Néophyte de la lecture

#102 25 Octobre 2015 12:15:48

Sockscranberries a écrit

Bonjour Monsieur Dixen et merci à la team LA pour cette chouette discussion :D

Victor Dixen a écrit

Allez, je lâche quand même une info, juste parce que c’est vous : il est bien possible que le tome 2 de PHOBOS ne soit pas… le dernier !

Aaaah ça c'est du scoop dis donc !! :D :D
    Le 19 novembre semble tellement loiiiiin !!

Plus qu'un tout petit mois chère Sockscranberries ;)

• Victor Dixen

Néophyte de la lecture

#103 25 Octobre 2015 12:17:45

Mehral a écrit

Hello! En fait, je vais bientôt partir quelque part et je voulais juste vous demander combien de tomes aura votre roman Animale? D'ailleurs, je voulais également vous dire que j'adore la façon dont vous écriviez! Vous avez une sacrée plume :heart:

Mercii pour ce magnifique joyau!!! :)

Merci beaucoup Mehral pour le compliment :-)

En ce qui concerne le nombre de tome d'ANIMALE, j'ai déjà répondu. ;)

A bientôt !

• Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#104 25 Octobre 2015 12:19:00

Victor Dixen a écrit
    Sockscranberries a écrit

Bonjour Monsieur Dixen et merci à la team LA pour cette chouette discussion :D

Victor Dixen a écrit

Allez, je lâche quand même une info, juste parce que c’est vous : il est bien possible que le tome 2 de PHOBOS ne soit pas… le dernier !

Aaaah ça c'est du scoop dis donc !! :D :D
    Le 19 novembre semble tellement loiiiiin !!

Plus qu'un tout petit mois chère Sockscranberries ;)

Ah ah, je vous assure que j'en suis presque à compter les jours :-)

Préparez vos stylos pour Montreuil :angel:

• Mehral

Néophyte de la lecture

#105 25 Octobre 2015 12:19:52

Victor Dixen a écrit
    Mehral a écrit

Hello! En fait, je vais bientôt partir quelque part et je voulais juste vous demander combien de tomes aura votre roman Animale? D'ailleurs, je voulais également vous dire que j'adore la façon dont vous écriviez! Vous avez une sacrée plume :heart:

Mercii pour ce magnifique joyau!!! :)

Merci beaucoup Mehral pour le compliment :-)

En ce qui concerne le nombre de tome d'ANIMALE, j'ai déjà répondu. ;)

A bientôt !

Mais, de rien :)

• BountyFrei

Ex-Team

#106 25 Octobre 2015 12:22:16

Récapitulatif des questions restantes :

Avez-vous toujours aimé écrire ou c'est une passion qui s'est développé avec le temps?
    Aimez-vous lire? Si oui, quels sont vos préférés sagas?
    Ma question concerne Phobos: comment l'idée a-t-elle germé dans votre esprit? L'idée de la télé réalité s'entend, mais également celles de la narration: mi-scénario de film / mi narration classique, et cette alternance des points de vue...

Après, vous pourrez reposer vos questions =)
  • Li.bel.lule15

Livraddictien débutant

#107 25 Octobre 2015 12:22:42

Le dilemme :

Acheter Phobos 2 le jour de sa sortie ou attendre le salon de Montreuil pour l'acheter afin de pouvoir le faire dédicasser...
    Ou alors Acheter Phobos 2 le jour de sa sortie afin de pouvoir le lire le plus rapidement possible et le racheter sur le salon afin de pouvoir le faire dédicasser ! Ce n'est pas raisonnable mais... C'est pour Victor Dixen quoi !
  • okeanos011

Apprenti Lecteur

#108 25 Octobre 2015 12:22:44

Perso , je n'ai pas lu Animale, mais l'idée d'autre projet livre est plutôt exaltant..
  • Mehral

Néophyte de la lecture

#109 25 Octobre 2015 12:23:47

okeanos011 a écrit

Perso , je n'ai pas lu Animale, mais l'idée d'autre projet livre est plutôt exaltant..

Je te conseille de lire ce roman → juste sublime ♡

• Victor Dixen

Néophyte de la lecture

#110 25 Octobre 2015 12:23:48

Mehral a écrit

Avez-vous toujours aimé écrire ou c'est une passion qui s'est développé avec le temps?
    Aimez-vous lire? Si oui, quels sont vos préférés sagas?

J’ai toujours eu cette envie de raconter des histoires, elle est apparue… en même temps que moi ?

En réalité, je suis un boulimique d’histoires, de fiction, jamais rassasié. Je lis beaucoup, ayant la chance de dormir très peu cela me donne plein d’heures pour cette activité.

Quant à mes sagas préférées… Il y en a tant !
    Dans le registre fantastique, Le Seigneur des Anneaux, Les Chroniques des Vampires, La Croisée des mondes sont des titres qui me viennent. Et bien sûr aussi les sagas nordiques (c'est de là que vient le mot "saga", après tout !), comme les Eddas islandaises. Et plus généralement les mythes et les contes qui me fascinent par leur richesse jamais épuisée.