#129 25 Octobre 2015 12:38:29
Récapitulatif des questions en cours :
Quels autres contes vous plaisent mis à part La reine des neiges ? Seulement Andersen, ou bien d'autres auteurs/ pays ?
Une nouvelle (ou plus) sur l'histoire des parents de Blonde ?
Quels pays d'Asie vous avez déjà visité?
Je n'ai pas été étonnée de votre choix de la Reine des neige pour la suite mais dans le conte original, est-ce la même figure emblématique du Valhalla qui est supposée être cette terrible femme ?
Et d'autre part, vous avez plusieurs maisons d'édition, pouvez-vous nous expliquer comment cela se passe (non pas au niveau des droits mais d'éventuelles tensions) ?Je n'ai pas été étonnée de votre choix de la Reine des neige pour la suite mais dans le conte original, est-ce la même figure emblématique du Valhalla qui est supposée être cette terrible femme ?
Et d'autre part, vous avez plusieurs maisons d'édition, pouvez-vous nous expliquer comment cela se passe (non pas au niveau des droits mais d'éventuelles tensions) ?
Alors voici ma question, pouriez-vous nous dire à partir de quel age environ vous conseillez vos livres?
Vous faite vous un plan avant l'écriture d'un roman pour garder une certaine cohérence ou écrivez vous au fil de votre inspiration?
Que conseillerez vous a quelqu'un qui veut ce lancer dans l'écriture?
Phobos au cinéma mamamia ce serait une tuerie ! Mais il faut que l'actrice qui joue Léonor ait les cheveux bouclés, je ne comprend pas pourquoi la magnifique femme sur la couverture a les cheveux lisses ?
Et je suis curieuse : comment se fait que le tome 2 de Phobos soit sorti aussi vite ?
Comme tout à l'heure, attendez que Victor Dixen ai répondu à celles-ci avant d'en reposer d'autres. Toutes questions posées entre temps seront supprimées ;)