[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#251 23 Avril 2016 16:36:15

DocteurManhattan a écrit
    Tiamat a écrit

Pourquoi y'a des brocantes spécial livres à côté de chez moi ? pourquoi ??
    J'ai encore craqué :]

Si tu parles de la bibliothèque de Caen à 1 euro le livre ou la BD ;) il y avait de quoi craquer sans se faire mal au porte-monnaie, si on supporte la foule qui était là dès l'ouverture O_o
    J'ai pris ce que mes bras pouvaient porter ^^

Ah non je ne suis plus sur Caen ^^
    Je suis en Picardie, un vide-grenier spécial livres où il n'y avait presque personne ! J'ai fait des folies ^^
    Pour citer quelques exemples : J'ai trouvé, entre autres, Métamorphose en Bord de Ciel pour 1€, Une Place à Prendre pour 2€, plein de mangas et des petits livres d'Edouard Brasey illlustrés par Sandrine Gestin :pink:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#252 23 Avril 2016 21:51:13

Ahhh c'est génial un vide grenier spécial livres !!!! J'en ai pas encore trouvé par chez moi ^^
    Tu en as de prévu demain ?
    Bonne soirée :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#253 23 Avril 2016 23:01:42

Salhuna a écrit

Ahhh c'est génial un vide grenier spécial livres !!!! J'en ai pas encore trouvé par chez moi ^^

Oui, si il ne pleut pas on a prévu d'en faire 4 ou 5 :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#254 24 Avril 2016 07:55:36

Tiamat a écrit
    Salhuna a écrit

Oui, si il ne pleut pas on a prévu d'en faire 4 ou 5 :)

Bonne journée chinage :D

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#255 24 Avril 2016 12:18:48

Pour nous c'était pas très intéressant car peu d'exposants ou trop loin d'Amiens donc pas de chinage ce matin encore :( Ca me manque ! Mais bon de toute façon c'est pas plus mal. Je n'ai clairement plus de place dans ma bibliothèque et surtout je vais m'acheter une voiture donc faut que je freine mes achats compulsifs !
    C'était où ton vide grenier spécial livres ?!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#256 24 Avril 2016 15:38:55

Tu as trouvé des choses ?
    Pour le coup, j'en ai fait qu'un aujourd'hui, pour éviter de trop dépenser (déjà sur un seul je ramène 7 bouquins ^^)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#257 24 Avril 2016 15:45:31

Mayumi a écrit

Pour nous c'était pas très intéressant car peu d'exposants ou trop loin d'Amiens donc pas de chinage ce matin encore :( Ca me manque ! Mais bon de toute façon c'est pas plus mal. Je n'ai clairement plus de place dans ma bibliothèque et surtout je vais m'acheter une voiture donc faut que je freine mes achats compulsifs !
    C'était où ton vide grenier spécial livres ?!

Vu le temps c'était pas terrible ce matin ^^
    La broc de livres c'était à Compiègne, un tout petit événement (15 stands environ) mais j'ai fait des trouvailles sympa !

Salhuna a écrit

Tu as trouvé des choses ?
    Pour le coup, j'en ai fait qu'un aujourd'hui, pour éviter de trop dépenser (déjà sur un seul je ramène 7 bouquins ^^)

Ce matin rien du tout niveau livres, à cause de la pluie !
    C'est cool si tu as réussi à trouver des choses :)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#258 24 Avril 2016 15:46:21

Vous me donnez envie avec tous ces vides-greniers... je vais me pencher dessus je crois ! :D
  • Tiamat

Chercheur de mots

#259 26 Avril 2016 10:51:25

Hello,
    Pas grand chose de nouveau dans mes lectures, j'avance tranquillement dans L'Aîné. J'en suis à 70%, je vais le terminer dans la semaine :)

En parallèle j'ai commencé un manga : le premier tome de Doubt, de Yoshiki Tonogai. Je découvre à peine ce mangaka qui semble être une nouvelle référence dans le genre Seinen.
    J'en lis quelques pages avant de dormir. Comme en ce moment je suis très fatiguée, je n'avance pas vite ^^

Althea54 a écrit

Vous me donnez envie avec tous ces vides-greniers... je vais me pencher dessus je crois ! :D

Avec le beau temps qui va bientôt revenir c'est une super idée de sortie !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#260 26 Avril 2016 18:48:39

Bonne fin de lecture ;)