[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#331 10 Mai 2016 19:53:13

Salut !

J'ai bien avancé dans Winter (bientôt 60%) y'a de l'action sans arrêt, on n'a pas le temps de souffler !
    Faut dire aussi que c'est le tome qui clôture la saga.

J'ai un peu voyagé aujourd'hui et donc j'ai commencé une nouvelle lecture : pas moyen de trimballer Winter dans mon sac (trop gros et trop fragile) !
    Du coup, j'ai commencé le tome 3 de La Sélection.Ça se lit toujours aussi bien !
    J'ai d'ailleurs une question : la 4e de couv du tome 3 parle de trilogie. Du coup, les tomes 4 et 5 sont-ils à part ? (je sais qu'il n'y a plus America en couverture, mais je m'interroge)

Bonne lecture à tous
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#332 10 Mai 2016 20:31:37

En fait, c'est la suite, mais pas de la Sélection d'America ;)
    C'est quelques années plus tard avec une autre Sélection :)

Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#333 10 Mai 2016 20:52:48

Les Chroniques lunaires me tente assez comme série :) J'adore la Sélection, ces livrent se lisent tout seul, c'est génial !
    Et comme le dit Salhuna, le 4 et 5 c'est la suite, mais on change de perso principal. J'ai tout autant aimé le 4 que les 3 premiers ^^

Bonne suite de lecture!
  • Lunayia

Magicien des lignes

#334 10 Mai 2016 21:56:20

Comme dise les filles La Sélection se lis vraiment tout seul sans prise de tête !
    Bonne lecture =)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#335 11 Mai 2016 08:08:07

Merci pour vos réponses ! Du coup je vais pouvoir terminer mon tome 3, ce ne sera pas grave si je traîne à me procurer les tomes 4 et 5 ^^
    Je vais tâcher d'avancer dans Winter aujourd'hui :)

Bonne journée (pluvieuse par ici)
  • EgoC

Magicien des lignes

#336 11 Mai 2016 10:22:54

Les journées pluvieuses c'est parfait pour lire :D Bon courage avec ton pavé, je suis à deux doigts de craquer avec le mien :ptdr:
  • Autantenemporteleslivres

Livraddictien débutant

#337 11 Mai 2016 10:24:45

Je n'ai toujours pas commencé la sélection il va falloir que je m'y mette.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#338 11 Mai 2016 11:53:47

EgoC a écrit

Les journées pluvieuses c'est parfait pour lire :D Bon courage avec ton pavé, je suis à deux doigts de craquer avec le mien :ptdr:

Il ne faut pas craquer si proche de la fin ! En plus tu dois être proche des dénouements de l'histoire !
    C'est vrai que la pluie c'est bien pour lire, on n'a envie de rien faire d'autre ^^

Autantenemporteleslivres a écrit

Je n'ai toujours pas commencé la sélection il va falloir que je m'y mette.

Ça se lit tout seul c'est très agréable, si tu aimes les romances sur fond de dystopie :)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#339 11 Mai 2016 23:09:36

Ego C > Ben dis pas ça, y en a qui l' ont pas encore entamé le tien ! Tu vas nous décourager d' avance lol !

Tiamat > Mais c' est bizarre, on dirait que le tome 1 ne se vend plus en format papier ?? Il n' y est plus sur amazon ( La sélection je veux dire )

Bonne fin de lecture avec Winter, tu vas adorer!!! :pink:
  • EgoC

Magicien des lignes

#340 11 Mai 2016 23:12:51

Meuh non il est vraiment super ce serait dommage de ne pas le lire :)