[Suivi Lecture] Tiamat

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#351 12 Mai 2016 21:21:23

Ah moi aussi je dois lire La forêt des Damnés pour la LC des Zombies lecteurs anonymes mais je n'ai pas encore commencé.Il va falloir que je m'y mette bientôt.
    A la croisée des mondes par contre ne m'a jamais tenté même si j'avais pas mal aimé le premier film. Bonne lecture en compagnies des zombies ^^
  • TitVal

Néophyte de la lecture

#352 12 Mai 2016 21:26:16

C'est en venant lire ton post que je m'en suis souvenu :) :)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#353 13 Mai 2016 19:41:47

Bonsoir Tiamat,
    Il faut absolument que je tente les chroniques lunaires...
    Bonne lecture ;)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#354 13 Mai 2016 20:02:24

estelle_simplem a écrit

Bonsoir Tiamat,
    Il faut absolument que je tente les chroniques lunaires...
    Bonne lecture ;)

Mais oui il faut lire cette saga géniale ! :lol:

kittymelo a écrit

Ah moi aussi je dois lire La forêt des Damnés pour la LC des Zombies lecteurs anonymes mais je n'ai pas encore commencé.Il va falloir que je m'y mette bientôt.
    A la croisée des mondes par contre ne m'a jamais tenté même si j'avais pas mal aimé le premier film. Bonne lecture en compagnies des zombies ^^

J'ai lu 140 pages de la Forêt des Damnés et j'aime bien !
    J'avais un peu peur avant de le lire car les premiers retours du groupe FB n'étaient pas très positifs. Mais en fait je suis contente ! L'histoire me rappelle "Apocalypse Zombie" sur certains aspects.
    Je suis super contente que le mois prochain ce soit les Décharnés ! En plus j'ai vu que l'auteur faisait partie du groupe FB aussi :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#355 13 Mai 2016 23:25:31

Perso La forêt des Damnés, je l'ai trouvé sympa mais sans plus quoi :S Après ça se lit vite :)
    Tant mieux si ça te plait en tout cas :)
    C'est clair le mois prochain le livre à l'air trop bien !!

Bonne lecture :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#356 18 Mai 2016 08:51:47

Coucou :)

J'ai terminé la Forêt des Damnés, j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur. Je prépare une chronique pour mon blog.

Je lis très peu ces jours-ci, du coup je vais tâcher de faire baisser la PAL avec les petits ouvrages.
    J'ai commencé un livre jeunesse sur le Graal dont j'ai oublié le nom :)
    Après je compte lire Dragon de Glace de George R.R. Martin qui devrait se lire rapidement aussi !

Bonne lecture !
  • Ryuuchan

#357 18 Mai 2016 13:51:58

Hello,

C'est surtout la fin de la Forêt des damnés qui pèche un peu je trouve. Mais pour un roman jeunesse sur le thème pourtant assez éculé du zombie, je l'avais trouve sympa. Je guette ta chro ;)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Au fait, tu as reçu mon envoi ou pas encore ? :)

• Tiamat

Chercheur de mots

#358 18 Mai 2016 15:26:07

Ryuuchan a écrit

Hello,

C'est surtout la fin de la Forêt des damnés qui pèche un peu je trouve. Mais pour un roman jeunesse sur le thème pourtant assez éculé du zombie, je l'avais trouve sympa. Je guette ta chro ;)

Au fait, tu as reçu mon envoi ou pas encore ? :)

C'est vrai que la fin m'a un peu surprise

elle ne ressent rien cette fille ou quoi ? XD

On en discutera fin mai dans le club de lecture zombie (est-ce que tu en fais partie ?), du coup je ne sais pas si je vais sortir ma chronique avant ou après. Mais je pense qu'elle sera publiée au plus tard début juin !

pour l'envoi je viens de voir ton mail, donc j'imagine que tu as déjà la réponse ;)

• Ryuuchan

#359 18 Mai 2016 17:21:22

Tiamat a écrit

On en discutera fin mai dans le club de lecture zombie (est-ce que tu en fais partie ?)

Non pas du tout. C'est quoi, c'est où, c'est quand ? :)

Oui oui, j'ai eu ma réponse ;p

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#360 18 Mai 2016 20:04:55

Ca faisait quelques jours que je n'étais pas passée par ici, bonne lecture !