[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#381 23 Mai 2016 12:40:20

EgoC a écrit

Ah oui ça pourrait être sympa :) par contre je viens de regarder son prix, il est super cher en format poche !!

Aïe ! Je pensais que tu l'avais déjà. Oui, il doit valoir autant qu'un Game of Thrones vu la taille ! (entre 15 et 20€ ?)

• EgoC

Magicien des lignes

#382 23 Mai 2016 12:48:00

Oui c'est ça mais il n'est pas si gros que ça pourtant ...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#383 23 Mai 2016 13:39:37

J'ai beaucoup aimé le premier tome d'Outlander et les 3 qui suit ;) (il faut que je me procure la suite, mais c'est vrai qu'il ne sont pas donné ^^)
    Bonne lecture :)
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#384 23 Mai 2016 17:34:38

Bonjour :)

Bon et bien La nuit des temps est ajouté à ma wish list :D Outlander est un livre qui ne me tente pas plus que ça ... J'ai hâte de voir ton avis!
    Très bonne lecture à toi.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#385 23 Mai 2016 19:54:57

J'ai commencé le "escape book" que j'ai acheté samedi : La Tour de l'Alchimiste.

Pour le moment je suis dans la récolte d'indices. La fin du livre contient un carnet de notes, que je recopie dans un petit carnet vierge (écrire sur un livre ? Et puis quoi encore ? =))
    J'explore les différentes pièces comme on naviguerait dans un Livre Dont vous Etes le Héros, je ramasse des objets, je note des symboles...
    Je connais quelques-uns des symboles alchimiques, ça m'aide un peu (au moins je sais quand je suis sur la bonne piste ^^)
    Bref, pour le moment j'aime beaucoup ! Je pense que je le chroniquerai sur mon blog.

TeaandBooks
    > Ravie d'avoir pu te faire découvrir un nouveau livre !

Salhuna > J'ai eu la chance de trouver le tome 1 en broc, dans une belle édition brochée :pink:
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#386 23 Mai 2016 21:15:25

Pareil, j'ai trouvé les 8 premier tome d'occaz en format poche pour Outlander. Ils sont moches mais vu que je n'aime pas trop (j'en ai lu 4 soit 2 en format "j'ai lu") c'est pas grave. J'espère que tu aimera.
    Idem pour les broc' : nada ce w-e :(
    En revanche, après t'avoir vu acquérir la Sélection et les lire, j'ai fait pareil (trouvés à 1€) mais je les ai enchaîner tous en 2 jours. Trop top pour le coup, je ne pensais pas aimer. Allez courage, il ne te reste plus grand chose pour terminer. Surtout qu'il se passe pas mal de chose dans ce tome là.

Il a l'ai intriguant le livre que tu lis : la tour de l'alchimiste :O
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#387 23 Mai 2016 21:38:42

Tiens, je n' avais jamais entendu parler d' escape books !

Ca a l' air plutôt sympa ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#388 23 Mai 2016 21:55:09

Je suis allée voir ce qu'était L'escape book, et je trouve ça très intéressant comme concept :)
    Bonne soirée :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#389 23 Mai 2016 22:04:48

kittymelo a écrit

Pareil, j'ai trouvé les 8 premier tome d'occaz en format poche pour Outlander. Ils sont moches mais vu que je n'aime pas trop (j'en ai lu 4 soit 2 en format "j'ai lu") c'est pas grave. J'espère que tu aimera.
    Idem pour les broc' : nada ce w-e :(
    En revanche, après t'avoir vu acquérir la Sélection et les lire, j'ai fait pareil (trouvés à 1€) mais je les ai enchaîner tous en 2 jours. Trop top pour le coup, je ne pensais pas aimer. Allez courage, il ne te reste plus grand chose pour terminer. Surtout qu'il se passe pas mal de chose dans ce tome là.

Il a l'ai intriguant le livre que tu lis : la tour de l'alchimiste :O

Comme j'ai quelques heures de train de prévues demain, je vais pouvoir continuer le tome 3 de La Sélection ^^
    C'est vrai qu'il a l'air de se passer plus de choses, le tome 2 m'avait un peu déçue de ce côté-là.

Delphine.B a écrit

Tiens, je n' avais jamais entendu parler d' escape books !

Ca a l' air plutôt sympa ! :)

C'est tout nouveau, le livre est sorti il y a 4 jours ^^

Salhuna a écrit

Je suis allée voir ce qu'était L'escape book, et je trouve ça très intéressant comme concept :)
    Bonne soirée :)

C'est sympa si tu aimes les énigmes !

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#390 23 Mai 2016 22:12:20

Oh j'avais très envie de lire Outlander aussi !! Du coup j'hésite