[Suivi Lecture] Tiamat

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#441 06 Juin 2016 13:31:47

Ce livre a l'air magnifique, ça donnerai presque envie de lire la saga :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#442 06 Juin 2016 20:32:15

Salhuna a écrit

Ce livre a l'air magnifique, ça donnerai presque envie de lire la saga :)

Comme tu dis ^^. Encore un peu et je serais jalouse alors que je n'ai pas encore commencé :P

• Althea54

Petit chimiste des mots

#443 06 Juin 2016 20:37:24

Je ne connaissais pas ce livre, mai sil a l'ait superbe!!

Bonne lecture :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#444 06 Juin 2016 22:55:38

Je vous le recommande si vous aimez Eragon et si vous aimez les beaux livres ^^

Côté lectures je n'ai toujours pas terminé Outlander (je traiiiiine !)
    Mais j'ai bientôt terminé la 5ème partie. Sachant que la partie 6 ne fait qu'un chapitre... Je suis vraiment proche de la fin !

Bonne lecture
  • Tiamat

Chercheur de mots

#445 07 Juin 2016 11:12:10

Hiiiii je suis excitée comme une puce !

Regardez ce que le facteur vient de m'apporter !
    Delphine.B tu m'as porté tellement chance ! On en a discuté, du coup j'ai été voir sur ebay... rien. Puis sur leboncoin et hop les 2 livres pour 25€ ! :pink::pink::pink:
    (Il faut savoir que ça faisait plusieurs mois que je regardais régulièrement s'il y en avait à vendre...)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Du coup maintenant je vais ENFIN pouvoir commencer cette saga et je pense que les 3 intégrales seront du plus bel effet dans ma bibliothèque :heart:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>
    <image>

Dernière modification par Tiamat (07 Juin 2016 11:12:43)

• EgoC

Magicien des lignes

#446 07 Juin 2016 12:32:56

AAAAAHHHHHH !! :clapi: Je les ai aussi les intégrales d'Ewilan et comment dire non seulement ils sont trop trop beaux mais en plus ils sont trop trop bien !!! Hâte d'avoir ton avis !! :pompom:
  • Tiamat

Chercheur de mots

#447 07 Juin 2016 12:41:28

EgoC a écrit

AAAAAHHHHHH !! :clapi: Je les ai aussi les intégrales d'Ewilan et comment dire non seulement ils sont trop trop beaux mais en plus ils sont trop trop bien !!! Hâte d'avoir ton avis !! :pompom:

Et en plus ils sont trop trop rares et vendus trop trop chers sur internet ! >_<
    Du coup je suis trop trop contente de les avoir trouvés :ptdr:
    J'ai hâte de les lire aussi :pink:

• EgoC

Magicien des lignes

#448 07 Juin 2016 12:48:08

Ah bon ils sont rares ? Je les avais acheté en magasins mais c'était il y a quelques années, je suis encore plus contente de les avoir :D
  • Aryia

Correctrice

#449 07 Juin 2016 14:49:43

Boudoudiou, les trois intégrales de Boterro :angel:
    J'ai celle de La Quête et j'aimerai tant avoir les deux autres, mais ma tante m'a offert le reste en petit format donc mes parents ne comprennent pas pourquoi je veux les racheter :'S
    J'espère que l'histoire te plaira ;p
  • Tiamat

Chercheur de mots

#450 07 Juin 2016 15:21:03

Ca y est, après 2 semaines sur le même livre, je viens de terminer Outlander tome 1, pour le book club de juin !
    Je pensais entrecouper ma lecture avec d'autres livres, et finalement j'ai tout lu d'une traite. J'ai beaucoup aimé le récit, même s'il y a des passages assez difficiles, surtout vers la fin.
    Ça m'a donné très envie de voir la série, juste pour voir les beaux paysages (et pour Sam Heughan).

Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture, je vais laisser cette histoire décanter avant de choisir la suivante :)

EgoC a écrit

Ah bon ils sont rares ? Je les avais acheté en magasins mais c'était il y a quelques années, je suis encore plus contente de les avoir :D

La Quête et les Mondes sont en rupture de stock, leur cote a légèrement grimpé sur ebay & compagnie...
    Par contre on trouve encore les MarchOmbres neuf.

Aryia a écrit

Boudoudiou, les trois intégrales de Boterro :angel:
    J'ai celle de La Quête et j'aimerai tant avoir les deux autres, mais ma tante m'a offert le reste en petit format donc mes parents ne comprennent pas pourquoi je veux les racheter :'S
    J'espère que l'histoire te plaira ;p

Comme je te comprends !
    Je suis très douée pour acheter les livres en plusieurs éditions. Si un jour je trouve cette saga en broché en vide-grenier, je suis sûre que je craquerai !