[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#41 11 Mars 2016 20:19:08

EgoC a écrit

Ah comme j'aimerais avoir milles et unes étagères rempli de bouquins mais pas de place alors y'en a partout (mais j'aime bien aussi).

C'est sympa aussi le "bordel organisé" :lol:

• EgoC

Magicien des lignes

#42 11 Mars 2016 20:20:57

Euh ... disons que c'est mon organisation !

Sinon des nouveaux achats ce mois ci ?
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#43 11 Mars 2016 20:56:14

Tu donnes envie de sortir les gardiens des cités perdues de ma PAL, tiens ... Si c'est pour retrouver ma sensation d'enfance quand j'ai lu HP .. :P. Mais 10 ans plus tard, ça risque de faire un choc x) !
    Contente que la passe-miroir t'ait plu, j'ai aussi préféré le deuxième ! Et pourtant, j'avais déjà adoré le premier ^^.
    Eragon, je me souviens que j'ai aimé mais euh.. je ne me souviens quasi pas de l'histoire, alors je ne peux pas trop te conseiller et les Outrepasseurs sont dans ma PAL depuis 5 mois maintenant :P.
    J'ai fini hier la série Switch Girl, c'est marrant mais l'intrigue bof ! ^^
    Bonne lecture !

Dernière modification par vuhj (11 Mars 2016 20:57:06)

• Tiamat

Chercheur de mots

#44 12 Mars 2016 10:40:52

vuhj a écrit

Tu donnes envie de sortir les gardiens des cités perdues de ma PAL, tiens ... Si c'est pour retrouver ma sensation d'enfance quand j'ai lu HP .. :P. Mais 10 ans plus tard, ça risque de faire un choc x) !
    Contente que la passe-miroir t'ait plu, j'ai aussi préféré le deuxième ! Et pourtant, j'avais déjà adoré le premier ^^.
    Eragon, je me souviens que j'ai aimé mais euh.. je ne me souviens quasi pas de l'histoire, alors je ne peux pas trop te conseiller et les Outrepasseurs sont dans ma PAL depuis 5 mois maintenant :P.
    J'ai fini hier la série Switch Girl, c'est marrant mais l'intrigue bof ! ^^
    Bonne lecture !

Si tu lis Gardiens des Cités perdues tu me donneras ton avis !
    J'ai commencé de la littérature jeunesse de zombie, pour changer de la fantasy :)

Je me doute que l'intrigue de Switch Girl n'est pas extraordinaire, mais je trouve ça rigolo. C'est de la lecture détente. Les dessins me faisaient penser par moments à Nana, mais l'intrigue semble loin d'être aussi riche !

EgoC a écrit

Euh ... disons que c'est mon organisation !

Sinon des nouveaux achats ce mois ci ?

Mes achats du mois, en neuf :
    - Le tome 12 de l'épouvanteur (Joseph Delaney)
    - Le cachot de la sorcière (Joseph Delaney)
    - Rue farfadet (Raphaël Albert)
    - Gardiens des cités perdues (Shannon Messenger)
    - Stars above (Marissa Meyer) : recueil de nouvelles sur l'univers des Chroniques Lunaires
    - Les fêtes de Parandar (Anne Robillard) : un livre sur les festins des Chevaliers d'Emeraude (recettes de cuisine, moeurs, etc. avec un CD audio)
    J'ai déjà quasiment tout lu x)

En occasion :
    - Un recueil de nouvelles fantasy Bragelonne (que j'ai lu aussi)
    - Le premier tome d'After (je l'ai pris parce-qu'il était à 3€ mais je ne sais pas si ça va me plaire)
    - La bible des cristaux (Judy Hall)
    - La petite fille qui aimait Tom Gordon (Stephen King)
    - Un roman d'héroic fantasy : L'armure maudite
    - les 4 premiers tomes de Switch Girl + 1 fan book

Je crois que je n'oublie rien... Il va falloir que je me calme sur les achats car je suis au chômage depuis février :)
    Demain je vais en vide-grenier, je vais sûrement faire plein de belles trouvailles !!

• EgoC

Magicien des lignes

#45 12 Mars 2016 10:59:23

Ah oui quand même ! Surtout que nous ne sommes que le 12 donc le mois n'est pas fini. Mais je reconnais que je suis pareil, j'achète beaucoup en occasion et depuis peu je troc grâce à livraddict c'est juste parfait ! Je dois être à une quinzaine de nouveaux livres pour ce mois entre neuf, occasion et troc. :emb: Je vais essayer de me calmer.

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#46 12 Mars 2016 11:49:37

Je n'ai jamais lu de livre de Zombie, ça ne me tente pas trop ^^. J'espère que ça te plaira !
    Bonne lecture et bon WE ! :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#47 12 Mars 2016 19:38:34

vuhj a écrit

Je n'ai jamais lu de livre de Zombie, ça ne me tente pas trop ^^. J'espère que ça te plaira !
    Bonne lecture et bon WE ! :)

Tout pareil que Vuhj ! Bonne lecture :)

• Tiamat

Chercheur de mots

#48 13 Mars 2016 14:10:18

Coucou,

J'ai fait des folies livresques ce week-end, en magasin cash et en vide grenier. Difficile de résister aux livres entre 1 et 3 euros !

- Un lot de livres de jeux de rôles papier : Jeu de Rôle des Terres du Milieu (JRTM) et L'Appel de Cthulhu, pour ceux qui connaissent.
    - Deux livres d'enquêtes : La sombre légende d'Aîmont-Preux et Quête dans le monde noir
    - Le Grand Livre de dessin Fantasy (un beau livre pour apprendre à dessiner la fantasy)
    - Une vieille édition d'un livre sur la Wicca de Scott Cunningham
    - Une belle édition brochée hardback de la Nouvelle Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu (Bernard Werber)
    - Le premier tome de A.N.G.E de Anne Robillard
    - Un recueil de nouvelles Chroniques du Petit Peuple
    - Le premier tome broché de la saga Le Livre des Etoiles de Erik L'Homme
    - Le premier tome de Rose et la Maison du Magicien de Holly Webb (j'ai craqué sur la couverture toute rose et dorée !)
    - Eleanor de Holly Black
    - Un manga, le premier tome de l'Académie des Ninjas

Bon dimanche et bonne lecture :)

Dernière modification par Tiamat (13 Mars 2016 14:11:20)

• EgoC

Magicien des lignes

#49 13 Mars 2016 14:12:20

La chance, il n'y a pas encore trop de vide grenier dans mon coin :( Vivement l'été !!
  • Tiamat

Chercheur de mots

#50 13 Mars 2016 16:32:31

EgoC a écrit

La chance, il n'y a pas encore trop de vide grenier dans mon coin :( Vivement l'été !!

C'est sûr c'est le top pour faire des affaires !