[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#511 27 Juin 2016 19:12:23

tautiton a écrit

Alors c'est ça le vieux bouquin sur la photo ! Je voulais te demander justement. Ben laisse moi te dire que je suis vert !! Il a l'air magnifique ! Tant pis si c'est un tome 3, tu trouveras les autres un jour ou l'autre ;)
    C'est gentil d'avoir pensé à moi en tout cas :bisous:
    Bonne journée à toi.

Oui la qualité de la photo instagram est vraiment pourrie ><
    Ce sera mieux dans le book haul sur mon blog ! Je suis contente de l'avoir trouvé même si j'aimerais bien avoir l'intégrale. Il  a eu énormément de belles éditions des oeuvres de Dumas !

Dernière modification par Tiamat (27 Juin 2016 19:13:10)

• EgoC

Magicien des lignes

#512 27 Juin 2016 21:07:08

Je viens de passer sur ton instagram et chaque fois je me dis "oh mon dieu mais où stock elle tout ce qu'elle achète !", tu vas bientôt pouvoir une boutique :D
  • Lunayia

Magicien des lignes

#513 27 Juin 2016 22:53:13

J'ai vu ta photo Insta de t'es bibliothèques et franchement elles sont magnifiques, je suis tellement jalouse :lol:
  • Tiamat

Chercheur de mots

#514 28 Juin 2016 08:04:17

EgoC a écrit

Je viens de passer sur ton instagram et chaque fois je me dis "oh mon dieu mais où stock elle tout ce qu'elle achète !", tu vas bientôt pouvoir une boutique :D

C'est vrai que la maison commence à être bien pleine ^^

Lunayia a écrit

J'ai vu ta photo Insta de t'es bibliothèques et franchement elles sont magnifiques, je suis tellement jalouse :lol:

Depuis le temps que j'en rêve, ça fait du bien de pouvoir l'admirer tous les jours =)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#515 28 Juin 2016 08:28:01

Je suis également passée sur ton Insta du coup et c'est vrai que tes bibliothèques font rêver ! :pink:
  • Tiamat

Chercheur de mots

#516 28 Juin 2016 09:43:53

Merci Law Moody :D

Nouvel article littéraire sur le blog : mon Top Ten Tuesday !
    Les 10 livres à mettre dans la valise cet été (ou en d'autres termes, ma PAL de l'été !)

<image>

Bonne journée :)

• Tiamat

Chercheur de mots

#517 28 Juin 2016 11:36:38

Je ne remercierai pas PKJ qui a fait un trou dans mon budget avec son offre "2 livres achetés 1 offert" xD
  • EgoC

Magicien des lignes

#518 28 Juin 2016 12:14:30

Tiamat a écrit

Je ne remercierai pas PKJ qui a fait un trou dans mon budget avec son offre "2 livres achetés 1 offert" xD

Ahah c'est le mal ça !

• Lunayia

Magicien des lignes

#519 28 Juin 2016 12:57:09

Non Tiamat je n'aurais jamais du venir sur ton suivi, maintenant que je sais que PKJ fait des offres ! :lol:
    J'ai vu que cette été tu va lire la suite d'Eragon il me tarde de savoir ce que tu en pense ! =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#520 28 Juin 2016 16:21:03

Et tu as pris quoi avec l'offre ?
    Il faut que j'aille voir ce qu'il propose en sélection, parce que j'en ai un à acheter du coup... ;)