[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#521 28 Juin 2016 18:24:07

Salhuna a écrit

Et tu as pris quoi avec l'offre ?
    Il faut que j'aille voir ce qu'il propose en sélection, parce que j'en ai un à acheter du coup... ;)

Dans la sélection de livres gratuits j'ai choisi L'Alchimiste, de Michael Scott et La Fille Dragon, de Licia Troisi ^^

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#522 28 Juin 2016 20:54:49

Ah la la les offres de l'été ! Trés mauvais pour la PAL ca :D Mais le bon coté, c'ets que cela remplit la bibliothèque :P Je ne connais aps ce livre de Licia Troisi, mais j'avais bien aimé ses autres livres ^^

Bonne lecture ;)

Dernière modification par whiteaker (28 Juin 2016 20:55:00)

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#523 28 Juin 2016 21:03:28

Pff, ils proposaient pas l'offre dans les magasins de ma région :angry: Pour une fois que je me disais que j'allais acheter des livres neufs.
    Je rêve de ta bibli et les petites lumières donnent une petite touche féerique comme ça, c'est super joli. Hâte de déménager et d'en avoir une comme la tienne.
    Sinon tu lis quoi en ce moment? Je n'ai pas réussi à trouver un post où tu en parle oops

Dernière modification par kittymelo (28 Juin 2016 21:05:02)

• Tiamat

Chercheur de mots

#524 29 Juin 2016 10:29:53

whiteaker a écrit

Ah la la les offres de l'été ! Trés mauvais pour la PAL ca :D Mais le bon coté, c'ets que cela remplit la bibliothèque :P Je ne connais aps ce livre de Licia Troisi, mais j'avais bien aimé ses autres livres ^^

Bonne lecture ;)

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle de remplir la biblio :lol:
    J'en parle dans mon book haul, je vais le sortir vendredi 1er ! Je t'ai même fait un clin d'oeil dedans

kittymelo a écrit

Pff, ils proposaient pas l'offre dans les magasins de ma région :angry: Pour une fois que je me disais que j'allais acheter des livres neufs.
    Je rêve de ta bibli et les petites lumières donnent une petite touche féerique comme ça, c'est super joli. Hâte de déménager et d'en avoir une comme la tienne.
    Sinon tu lis quoi en ce moment? Je n'ai pas réussi à trouver un post où tu en parle oops

Ravie de te revoir parmi nous :)
    Les petites lumières sont trop mignonnes sur les étagères, j'en achèterai peut-être d'autres... XD
    Pas de chance pour l'offre :( le Auchan a 3 minutes de chez moi en est rempli, des Pocket et des PKJ. Du coup je me suis lâchée !

Je viens de terminer Les Décharnés, de Paul Clément. J'ai mis un peu de temps à le lire, plus par manque de motivation qu'autre chose. En fait, j'ai beaucoup aimé ce livre !
    Je prépare une petite chronique dessus pour mon blog.

Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture, je pense m'orienter vers de la fantasy jeunesse, mon genre de prédilection :pink:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#525 29 Juin 2016 14:08:10

Ha Ha j'ai hâte de le voir alors ;) C'est marrant, il y a des moments où des livres nous plaisent, mais il manque la motivation pour les lire :/  En tout cas, bonne prochaine lecture :)
    PS: je te contacte prochainement pour les conseils ;)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#526 30 Juin 2016 07:35:13

Coucou,

Finalement j'ai commencé 13 petites enveloppes bleues, de Maureen Johnson. J'ai lu environ 1/3, j'espère que l'histoire va décoller et me happer bientôt, pour l'instant ça se lit bien mais ça s'arrête là.
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#527 30 Juin 2016 07:49:06

Oh ben j'espère que ça va s'arranger ta lecture !
    Bonne journée à toi.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#528 30 Juin 2016 08:20:29

J'espère que tu vas vite accrochée
    Bonne lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#529 30 Juin 2016 10:30:29

Je l'ai lu il y a très longtemps mais j'en garde encore un bon souvenir. J'espère qu'il finira par te plaire un peu plus. Bonne lecture !

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#530 30 Juin 2016 10:45:10

Ca a l'air super sympa comme histoire ^^ J’espère que ca va aller par la suite. J'avais déjà lu Hantée T.1 de la même auteure et c'est vrai que cela a mis un peu de temps à être vraiment intéressant. ^^

Bonne lecture ;)