#536 04 Juillet 2016 09:47:24
Hello tout le monde !
whiteaker a écritUn petit coucou rapide ^^ C'est un petit peu la bazar la dedans non ? :P Ah mettre toute sa bibliothèque sur L.A. ! C'est super cool. Je vais m'en aller voir celle-ci ^^
PS : en cherchant le tome 2 de Hantée, j'ai vu que ma bibliothèque avait les petites enveloppes bleues, du coup, je vais les emprunter. :D
bonne lecture et surtout bon rangement informatique ;)
Je ne connais pas Hantée mais ça a l'air sympa aussi !
EgoC a écritOh moi aussi j'ai L'alchimiste qui a rejoint ma PAL :D
En effet, maintenant j'ai l'impression d'avoir une toute petite PAL :lol: le problème c'est que j'ai des livres que je ne peux pas rentrer (tu sais les très vieilles éditions où tu n'as même pas de résumé derrière), j'ai notamment l'intégrales des contes des milles et une nuits (ils sont trop beaux !) mais du coup le fait de pas les avoir dans ma PAL ça m'encourage pas à les lire oops
Bon courage pour la faire baisser maintenant :bisous:
J'ai aussi des vieilles éditions, j'hésite à les ajouter... Mon plus vieux livre c'est un Nouvelles Histoires Extraordinaires de Poe de 1888 :pink:
Lunayia a écritEncore un bon Book Haul =) et effectivement tu as quand même une PAL monstrueuse :lol:
Bonne lecture avec 13 petites enveloppes bleues
Ahah oui, mais heureusement je ne suis pas pressée de tout lire :p
Stelphique a écritJe te souhaite bien du courage pour ce rangement....Et une bonne lecture!;)
Merci ^^
J'ai terminé 13 petites enveloppes bleues. J'ai bien aimé, ça se lit facilement. En revanche, je n'ai pas trop accroché avec l’héroïne. Son caractère est trop éloigné du mien, je la trouve trop passive face aux événements, j'avais très envie de la secouer ^^
Je n'ai pas encore décidé de ma prochaine lecture !
Normalement demain je vais à Rouen voir des copines, j'espère avoir l'occasion de voir quelques uns des nombreux bouquinistes de la ville !
Et jeudi je vais à Amiens, si j'ai le temps j'irai me promener et peut-être découvrir quelques bouquinistes aussi :D
Ah ! Au fait ! Vous avez chiné hier ?
Moi oui, dans la campagne de la Somme ^^
J'ai eu 2 très belles surprises niveau trouvailles livresques : le tome 1 de Maya Fox. J'ai reçu le tome 2 pour mon anniversaire, donc ça tombait très bien !
Et le tome 2 des Chroniques du Monde Émergé ! La trouvaille improbable, au fin fond de la campagne, 60 exposants, et il m'attendait sagement... à 50 centimes ! Le format broché ! :heart:
J'ai fait plein d'autres trouvailles samedi, au magasin cash, notamment un livre que j'avais sur ma wishlist ! Mais je réserve la surprise pour le book haul de juillet ;)
Bonne lecture et bonne semaine
Dernière modification par Tiamat (04 Juillet 2016 10:12:28)