[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#541 04 Juillet 2016 13:55:00

Je viens de faire quelques recherche sur le net et j'ai ajouté plusieurs adresses à la map sur le topic ^^
  • EgoC

Magicien des lignes

#542 04 Juillet 2016 17:56:05

Tiamat a écrit

Je viens de faire quelques recherche sur le net et j'ai ajouté plusieurs adresses à la map sur le topic ^^

Super ! J'aurais le temps de découvrir tout ça l'année prochaine :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#543 04 Juillet 2016 19:11:30

Attendre le book haul de juillet ? Mais c'est dans longtemps ^^

Hier, il a plu toute la journée, et les plus grosses brocantes se trouvaient en bord de mer (plus d'une heure de route) donc pas de chinage pour moi :(
    La semaine prochaine je bosse dimanche alors qu'il y en a une grande pas trop loin en plus... :(
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#544 04 Juillet 2016 19:32:12

Ouep, niveau brocante c'est mort aussi en Belgique. On dirais la mousson tellement il pleut. Et comme par hasard c'est toujours le dimanche :jeboude:

Pour ton topic, j'avais rajouter des boutiques d'occaz. Bon apres j'avoue que c'est pas la piété à côté ^^

Tu lis quoi en ce moment?
  • Tiamat

Chercheur de mots

#545 06 Juillet 2016 17:33:38

Coucou :)

Je suis en train de lire Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers. Ça se lit très vite et j'aime bien. Je ne suis pas chamboulée par l'histoire mais j'aime bien les personnages :)
    Il n'était pas dans ma PAL de l'été, je l'ai acheté juste après avoir publié l'article ^^

Il fait enfin beau temps chez nous ! J'espère que par chez vous aussi !
    Demain je vais à Amiens, je verrai si je suis pas trop loin des bouquinistes pour aller m'y promener. Hier j'ai retrouvé des amies sur Rouen et j'ai fait quelques trouvailles sympa, dont une suite de saga que j'avais en wishlist :pink:

Bonne lecture !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#546 06 Juillet 2016 18:26:05

Hey ^^ Bah au moins ca te plaît à défaut d'être transcendant :) Je vais bientôt le lire donc je vais suivre ton avis.  Bonne promenade à Amiens. :) Fais attention aux craquages :D
  • Julie27

Administratrice

#547 06 Juillet 2016 20:44:12

Je suivrai ton avis pour "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers"... peut-être qu'il me donnera enfin la motivation de le sortir de ma PAL :sifflote:

Et tu es près de Rouen sinon?

Bonne balade sur Amiens en tout cas :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#548 06 Juillet 2016 20:57:02

Aristote & etc me tente beaucoup même si je ne suis pas très "contemporain". En plus, il a plein d'avis + du coup, bizarrement, j'ai du mal à le sortie de ma liseuse.
    En tout cas, bonne lecture et bonne promenade ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#549 06 Juillet 2016 22:41:06

Bonne lecture avec Aristote et Dante, j'avoue il me tentait pa smal, et puis je l'ai vu beaucoup passé, depuis il me tente un peu moins ^^
  • Tiamat

Chercheur de mots

#550 07 Juillet 2016 12:11:19

Coucou,

J'ai bientôt fini Aristote et dante, ce que je peux vous dire pour le moment, si ca peut vous motiver a le sortir de votre pal, c'est que ca se lit très très vite et que les personnages sont attachants.

Je ne suis pas sur Rouen (j'y étais mardi aprèm !) mais dans l'Oise :)

Bonne journee avec le beau soleil