#587 15 Juillet 2016 08:46:12
Bonjour,
Rien de neuf dans le suivi, je continue doucement
Brisingr. J'en suis à la moitié.
Je ne trouve pas que ce tome soit moins intensif que les précédents, j'ai assisté à une belle bataille. Dans le tome 2, la partie chez les elfes tirait en longueur. Ici, j'ai l'impression que l'auteur casse un peu le rythme régulier des tomes 1 et 2, tant mieux.
Bon week-end
Althea54 a écritJolie moisson effectivement... c'est vrai que c'est un peu plus cher chez Gibert, mais j'ai fais des folies chez eux quand je suis allée à Paris au début du mois ... lol
Bonnes lectures avec tout ça ^^
C'est dangereux pour le portefeuille d'aller dans ce quartier :)
vuhj a écritC'est pour ça que je passe d'abord chez Boulinier, c'est moins cher mais c'est sûr qu'il faut le temps de faire le tour de la boutique ! :P
La semaine prochaine, je tenterai les librairies Book Off de Paris ^^.
Bonne lecture avec Brisingr, j'ai adoré cette série mais je ne me souviens presque pas de l'histoire (--') ...
C'est la première fois que j'allais au Boulinier de Paris, et je regrette de ne pas avoir plus de temps.
Je n'ai jamais fait Book Off, je crois qu'il y en a une qui a fermé l'an dernier.
whiteaker a écritHa Ha Ha tu me bats largement surtout le tout en broché. Mais c'est vrai que tu as 5 bibliothèques ^^ Cool alors je lirai peut être Alexanne ;)
Bonne lecture ;)
J'en ai besoin d'une 6ème pour expatrier mes 300+ mangas qui prennent la place des livres x)