#603 20 Juillet 2016 22:21:43
Si au moins L'Héritage n'était pas une série aussi volumineuse, ce serait facile à relire !
Je pense me refaire tout L'Epouvanteur, peut-être cet hiver avant la sortie du dernier tome. Donc je comprends ce que tu ressens !
Roran je l'aime bien, comme la plupart des personnages en fait... Je ne suis pas une lectrice très exigeante xD
Je vais voir pour prendre un abonnement de train (il en existe un illimité dans ma région !), même si je dois me lever 30min plus tôt pour aller jusqu'à la gare en voiture, après c'est 1h de train aller et 1h retour, donc 2 heures de lecture intensive ! J'ai bien avancé dans mon livre quand j'ai pris le train mardi. 2h de temps par jour c'est précieux ^^
En plus, le train est très calme. Il y a tellement peu de voyageurs qu'il fait... 1 wagon ! :ptdr:
Les chats ne sont pas "tout à fait" maîtres du monde, ils dirigent internet et les humains, mais le pointeur laser reste leur maître absolu ! :ptdr:
Demain soir je suis en week-end car vendredi et samedi c'est festival :yeah:
Je vais à Art Sonic, un festival de musique dans mon département natal, en Basse-Normandie. C'est mon pèlerinage annuel, j'ai hâte !
Bonne soirée