[Suivi Lecture] Tiamat

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#711 03 Septembre 2016 19:29:46

Ah ouais quand même ^^ Du coup je ne suis pas sûr de lire un jour la série d'Alexanne vu que j'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de chose xD Enfin, c'est cool si tu aimé, comme ca tu pourras arriver jusqu'au tome 6 :P

Et ouah ! T'as de la chance, c'est hyper rare que les auteurs lisent leurs propres œuvres. J’espère que cela te plaira. ^^ Quand je vois l'affiche du film, ca me fait penser à du tim Burton, je en sais pas pourquoi xD

En tout c'est super de trouvée des livres récents à ce prix. Je te souhaite d'avoir autant de chance demain à la brocante ;)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#712 03 Septembre 2016 21:16:27

whiteaker a écrit

Ah ouais quand même ^^ Du coup je ne suis pas sûr de lire un jour la série d'Alexanne vu que j'ai beaucoup de mal à supporter ce genre de chose xD Enfin, c'est cool si tu aimé, comme ca tu pourras arriver jusqu'au tome 6 :P

Et ouah ! T'as de la chance, c'est hyper rare que les auteurs lisent leurs propres œuvres. J’espère que cela te plaira. ^^ Quand je vois l'affiche du film, ca me fait penser à du tim Burton, je en sais pas pourquoi xD

En tout c'est super de trouvée des livres récents à ce prix. Je te souhaite d'avoir autant de chance demain à la brocante ;)

J'ai hâte d'écouter Malzieu. Le libraire m'a dit que ça arrivait de temps en temps que les auteurs lisent leurs propres livres. Je trouve ça mieux car on a la vraie intonation des personnages telle que l'auteur a souhaité l'écrire !

J'espère aussi faire de bonnes affaires demain matin, on verra bien. Il y a une brocante de 700 exposants chez nous, mais ça veut dire beaucoup de concurrence :

Je viens de publier mon book haul d'août !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#713 03 Septembre 2016 21:30:13

Pas de grosse brocante en ce moment par chez moi, je vais aller à une pas très loin, mais c'est une toute petite...
    J'espère que tu fera de belles trouvailles :)
    Bonne soirée :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#714 04 Septembre 2016 08:19:17

Waouh, ça fait envie un livre de Malzieu lu par lui - même ! :pink: Profite bien de ton écoute! ^^
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#715 04 Septembre 2016 10:29:55

En tout cas, c'est un super book Haul :D Si tu trouves encore des choses dans cette grosse brocante, tu seras "rhabillé pour l'hiver" comme on dit :D Je trouve également que ta collection "d'enfance" est hyper belle *-*.
    Passe une bonne journée. Tu vas entamer un livre ou tu attends demain ? :P
  • Tiamat

Chercheur de mots

#716 04 Septembre 2016 13:41:38

Merci pour ma collection ^^
    Je ne mets plus trop de photos de la collection de jeux vidéo ou de peluches, je ne fais pas trop de rentrées ces temps-ci.

Ce matin en brocante j'ai acheté beaucoup de livres ! Le leit motiv du jour était : 2€ le livre :pink:
    Pour ce prix j'ai notamment trouvé The Mortal Instruments tome 1, Night School tome 2, un roman de The Walking Dead et quelques autres trésors... Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux vous verrez ;)

Je vais prendre du plaisir à passer The Mortal Instruments pour l'item Coupe des 4 Maisons "lire un livre à plus de 18€" car au dos c'est écrit très exactement 18,15€ :ptdr:

Je ne commence aucune lecture avant demain matin ! Je suis dans les starting blocks, comme beaucoup !
    Mais je ne me mets pas la pression non plus, le plaisir avant tout !

Bon dimanche :)
  • Julie27

Administratrice

#717 04 Septembre 2016 16:16:58

Coucou,

Je suis toujours en extase devant tes book haul :pink:
    Encore de jolies acquisitions :ok: (notamment "Hunger games", "Divergente"... "Six jours pour (sur)vivre" et "Les écriveurs" semblent pas mal aussi) et j'aime beaucoup aussi ceux que tu as récupérés (Jules Verne, ...).
    "Immaculée" m'intrigue...
    je n'ai jamais testé de livre audio mais je trouve pas mal quand c'est l'auteur lui-même qui le lit.

Bon après-midi et, d'avance, bon challenge :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#718 04 Septembre 2016 17:06:39

Ha Ha Ha c'est exactement ce qu'il fallait ^^ Je ne redirai pas ce que j'ai déjà dit sur Twitter, mais c'est une belle opération que celle-ci. De même que toi, j'attends ce soir pour commencer. 80 points pour débuter pour Gryffondor, ca enverra le signal :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#719 04 Septembre 2016 17:39:59

Prêt à faire des gagner des points à Gryffondor !!! :pompom:
  • Tiamat

Chercheur de mots

#720 04 Septembre 2016 20:01:06

Salhuna a écrit

Prêt à faire des gagner des points à Gryffondor !!! :pompom:

Salhuna je t'avoue que je suis très contente de t'avoir dans mon équipe ! Tu serais une bien trop redoutable adversaire :lol:

Julie27 a écrit

Coucou,

Je suis toujours en extase devant tes book haul :pink:
    Encore de jolies acquisitions :ok: (notamment "Hunger games", "Divergente"... "Six jours pour (sur)vivre" et "Les écriveurs" semblent pas mal aussi) et j'aime beaucoup aussi ceux que tu as récupérés (Jules Verne, ...).
    "Immaculée" m'intrigue...
    je n'ai jamais testé de livre audio mais je trouve pas mal quand c'est l'auteur lui-même qui le lit.

Bon après-midi et, d'avance, bon challenge :)

Merci !

J'ai la chance de faire plein de belles trouvailles d'occasion entre les magasins Cash et les brocantes !
    Immaculée m'intrigue aussi, rien que pour son thème.

Pour le livre audio, c'est aussi ce qui m'a fait craquer. J'adore cette histoire, j'ai lu le bouquin, je suis allée voir le film au cinéma et je connais l'album par coeur ^^
    Il ne me reste plus qu'à le découvrir avec la voix, et surtout l'intonation, de l'auteur lui-même :pink:

whiteaker a écrit

Ha Ha Ha c'est exactement ce qu'il fallait ^^ Je ne redirai pas ce que j'ai déjà dit sur Twitter, mais c'est une belle opération que celle-ci. De même que toi, j'attends ce soir pour commencer. 80 points pour débuter pour Gryffondor, ca enverra le signal :P

Personnellement j'attends lundi matin, car à minuit je dormirai déjà ! Lever à 6h pour me rendre au boulot ^^