[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#841 21 Septembre 2016 19:00:14

GOUPILPM a écrit
    Mayumi a écrit

Oh c'est quoi comme challenge ?
    Moi perso je dois avouer que je m'en fiche un peu je trouve pas ça motivant.
    Je lis pour moi et j'ajoute les livres en allant j'ai pas changé mes habitudes ^^

Il y a des challenges qui n'imposent pas des lectures précises et qui permettent de lire ce que l'on veut !

Et là c'est le cas !
    En gros si je résume bien (GOUPILPM n'hésite pas à me contredire ^^), c'est comme un JDR papier mais au lieu des jets de dés, on lit des livres. Quand tu en lis un , le nombre de pages lues te donne un score de dégâts que tu infliges à des monstres ! *_*

Dernière modification par Tiamat (21 Septembre 2016 19:00:20)

• Tiamat

Chercheur de mots

#842 23 Septembre 2016 10:22:12

Coucou,
    Je ne suis pas trop passée récemment sur le forum.

J'ai joué à Zelda : A Link between worlds sur ma 3DS, qui m'a occupée quelques paires d'heures. Je l'ai terminé hier soir.

Du coup, j'avance tranquillement dans Miss Peregrine tome 2, mais pas très rapidement... J'ai lu presque 200 pages.

On en avait parlé sur le suivi de Salhuna, mais une virée à Paris Boul'Mich ça me manque un peu... Je commence tranquillement à songer y retourner cet automne. Je pourrais y aller toute seule, et je me dis que ce pourrait être l'occasion de s'organiser une journée shopping littéraire avec ceux qui seraient intéressés ? Qu'en pensez-vous ?

Belle journée :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#843 23 Septembre 2016 15:24:00

Ohhh et bien comme dit sur mon suivi, je serai partante pour une journée shopping à Paris avec vous tous, si ça tombe sur un de mes weekends ;)
    Si ça s'organise ce serai super :)

Bonne lecture et bon jeu dur Ds (on perd vite le fil du temps quand on commence ;) )
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#844 23 Septembre 2016 21:00:22

Si je ne touche plus aux jeux vidéo, c'est justement à cause de Zelda (et final fantasy aussi ) je ne faisais plus rien d'autre que jouer :P
    La virée livresque me tente vraiment beaucoup, mais cet automne ça va être compliqué, je verrais pour la suivante ;)
    Bonne lecture à toi et bon week-end bien sûr.
  • EgoC

Magicien des lignes

#845 23 Septembre 2016 21:16:55

Oh oui une virée ! j'aimerais tellement si seulement j'avais internet et un téléphone ...
  • Tiamat

Chercheur de mots

#846 29 Septembre 2016 22:49:15

Coucou,

Désolée de ne pas être passée plus tôt, je suis joignable et je regarde de temps en temps si j'ai des messages privés sur LA, mais il s'est passé trop de choses dans ma vie ces derniers jours (mais je ne détaillerai pas désolée ^^), et j'ai aussi eu une semaine de boulot très très chargée !

Je viens de découvrir qu'il y avait le salon des Halliennales le 8 octobre à côté de Lille. La programmation me fait très très très très très envie. Salon littéraire fantastique, thématique de cette année : les zombies.
    Je vais voir si je peux m'y rendre (si d'autres y vont aussi on pourrait se capter sur place ^^)

Voilà pour mes petites news, à bientôt :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#847 29 Septembre 2016 23:13:00

Coucou ^^

Ne t'excuse, c'est ta vie IRL, tu fais comme tu veux et peux ^^ l'essentiel est que tout ailles bien pour toi :D Oui, je l'ai vu aussi, surtout avec un thème zombie, ca doit être génial :D Malheureusement, ce n'est pas du tout la bonne période pour moi :( Bonne sortie si tu y vas ;)

A++ :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#848 30 Septembre 2016 11:51:52

Oh super pour le salon ! :)

Pour la virée à Paris je suis pour ! :D
  • EgoC

Magicien des lignes

#849 30 Septembre 2016 21:22:47

Ah il y a une virée a Paris qui s'organise ? J'espère que ça va pour toi Tiamat :pink: Hâte d'avoir vos retours sur Miss Peregrine d'ailleurs je vais sur le doc de ce pas :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#850 30 Septembre 2016 22:36:33

Je vous envoie un MP à toutes les deux :)