[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#861 12 Octobre 2016 09:09:46

Merci, oui c'est vraiment génial.
    J'espère aller au salon de Montreuil cette année. Il ne faut pas que je m'avance trop mais peut-être... peut-être (rien de sûr) que je pourrais y aller avec le boulot *-*

J'aurais bientôt terminé Creuse la Mort, j'avance vraiment à rien.
    L'histoire est géniale !! Je vous le recommande à tous, si vous aimez les histoires horrifiques.
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#862 12 Octobre 2016 09:46:17

Eh bien ca serait hyper cool de pouvoir y aller et en plus avec le travail. Vous tiendriez un stand ou vous seriez visiteur ?
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#863 12 Octobre 2016 09:47:06

Je vais aller à ce salon je pense ! Je viendrai te voir alors si tu viens :P.
  • Lunayia

Magicien des lignes

#864 12 Octobre 2016 13:26:16

J’espère ausis pouvoir aller au Salon du livre de Montreuil ça serait une grande première pour moi =D
    J’espère que tu va bien depuis le temps =)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#865 12 Octobre 2016 13:59:11

whiteaker a écrit

Eh bien ca serait hyper cool de pouvoir y aller et en plus avec le travail. Vous tiendriez un stand ou vous seriez visiteur ?

Je sais qu'ils y vont en tant que professionnels mais je ne sais pas s'ils ont un stand, il faut que je me renseigne ^^

@Lunayia @Vuhj > Clairement si on y va j'espère vous voir aussi :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#866 12 Octobre 2016 16:27:49

Encore une fois cette année, je ne pourrai pas y être :S C'est pourtant un salon qui doit être génial à faire au moins une fois !!
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#867 12 Octobre 2016 17:03:36

Perso je veux aussi y aller !!! :p
    Ca a eu l'air de te plaire dis donc Tiamat c'est cool ! :p
  • Tiamat

Chercheur de mots

#868 13 Octobre 2016 09:35:41

Hello,

Oui je pense que Montreuil c'est LE moment fort de l'année pour ceux qui lisent de la littérature jeunesse :)
    Si je ne peux pas y aller avec le boulot, je pense que j'irai de toute façon en tant que particulier le samedi. Ou les deux (je ne vis pas très loin) *_*

Je vous tiens au courant, j'attends impatiemment la liste des auteurs présents pour pouvoir anticiper mes prochaines lectures (elles n'est pas sortie il me semble ?)
    Car j'ai trouvé un peu frustrant d'aller voir les auteurs samedi dernier, sans les avoir lus ^^

J'ai terminé Creuse la Mort de Paul Clément hier soir, j'ai pris mon temps. En d'autres circonstances, je l'aurais dévoré en quelques jours.
    C'est un coup de cœur ! Il est super, j'en parlerai plus longuement sur mon blog, mais je vous le recommande si vous aimez les récits horrifiques !
    Il y a deux temps au récit, une première partie plutôt lente plein de suspense et de questionnements et une seconde où l'on est dans l'action pure. Pendant les 3/4 du livres, j'ai douté de plein de choses, mais je ne peux pas en dire plus sans spoil :)

Bonne journée :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#869 13 Octobre 2016 14:08:41

Salhuna a écrit

Encore une fois cette année, je ne pourrai pas y être :S C'est pourtant un salon qui doit être génial à faire au moins une fois !!

Pareil pour moi, et pourtant qu'est ce que j'aimerais y aller :'S Celui là et celui de Montreux, ca doit être des salons super géniaux !!

Dans tous les cas, profite bien Tiamat ^^ Normalement, avec ton travail, tu ne peux pas avoir une accréditation ? J'ai hâte de voir ton avis sur Creuse la Mort.

Bonne journée :D

• Tiamat

Chercheur de mots

#870 13 Octobre 2016 17:14:03

whiteaker a écrit
    Salhuna a écrit

Pareil pour moi, et pourtant qu'est ce que j'aimerais y aller :'S Celui là et celui de Montreux, ca doit être des salons super géniaux !!

Dans tous les cas, profite bien Tiamat ^^ Normalement, avec ton travail, tu ne peux pas avoir une accréditation ? J'ai hâte de voir ton avis sur Creuse la Mort.

Bonne journée :D

Il faut que je demande à mon directeur si je peux faire partie de la délégation (ce sera du temps de travail, probable accréditation). Comme le salon concerne ce que j'aime lire, et que j'ai mon mini début de réseau (les amis livraddictiens, booktubeurs et blogueurs) je peux peut-être apporter des choses aussi à mon employeur, et pas être juste là pour être là ? A voir :D

En tout cas c'est trop excitant !