#868 13 Octobre 2016 09:35:41
Hello,
Oui je pense que Montreuil c'est LE moment fort de l'année pour ceux qui lisent de la littérature jeunesse :)
Si je ne peux pas y aller avec le boulot, je pense que j'irai de toute façon en tant que particulier le samedi. Ou les deux (je ne vis pas très loin) *_*
Je vous tiens au courant, j'attends impatiemment la liste des auteurs présents pour pouvoir anticiper mes prochaines lectures (elles n'est pas sortie il me semble ?)
Car j'ai trouvé un peu frustrant d'aller voir les auteurs samedi dernier, sans les avoir lus ^^
J'ai terminé Creuse la Mort de Paul Clément hier soir, j'ai pris mon temps. En d'autres circonstances, je l'aurais dévoré en quelques jours.
C'est un coup de cœur ! Il est super, j'en parlerai plus longuement sur mon blog, mais je vous le recommande si vous aimez les récits horrifiques !
Il y a deux temps au récit, une première partie plutôt lente plein de suspense et de questionnements et une seconde où l'on est dans l'action pure. Pendant les 3/4 du livres, j'ai douté de plein de choses, mais je ne peux pas en dire plus sans spoil :)
Bonne journée :)