[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#881 18 Octobre 2016 22:59:59

Merci ;)

Désolée je passe pas trop, toujours en chamboulement, logistique pas évidente à gérer. Je suis dans les cartons, et côté pro ça bouge aussi puisque mon CDD se termine mi-décembre. J'ai peut-être une piste pour la suite mais je ne révèle rien tant que ce n'est pas acté. C'est un très beau projet en tout cas, je croise les doigts :)

Côté lecture je suis toujours à mon rythme de tortue, j'ai commencé le tome 1 des Outrepasseurs, j'ai lu 50 pages, j'aime beaucoup le style de narration, ça promet de bonnes intrigues !

En ce moment dans le train, je lis très peu. Soit je tweete, soit je dors. Ça limite mon avancée, j'aimerais lire plus mais je suis incapable de me concentrer en ce moment.

Bisous bonne soirée
  • Barling

Chercheur de mots

#882 19 Octobre 2016 11:56:43

Bonjour Tiamat !

Bonne lecture avec Les outrepasseurs, il est dans ma PAL depuis un moment et j'ai hâte de lire ton avis =)

Bon courage pour le déménagement et les chamboulements ! En tout cas ta réserve de livres donne envie, j'en vois plein que j'aimerais lire!
    Je croise les doigts pour ta piste pro :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#883 19 Octobre 2016 17:31:25

Bonne lecture et bon courage pour le déménagement, ce sera un vrai plaisir de ressortir tout les livres des cartons ;)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#884 28 Novembre 2016 14:39:38

Hello :)

Comment allez-vous ? Une revenante !
    Quoi de neuf ??

J'ai une question à vous poser : qui va au salon du livre de Montreuil samedi ?
    J'hésite à y aller car je n'ai pas très envie d'y aller toute seule...

J'ai fait une accréditation professionnelle, je vais peut-être y aller lundi 5 avec mon boulot, mais aussi samedi à titre perso, car c'est ce jour qu'il y aura tous les auteurs !

Tenez-moi au courant si des personnes y vont ou veulent y aller et seront toutes seules aussi :)

Bonne journée !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#885 28 Novembre 2016 16:38:16

Hey ! Cela faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu ^^ Rien de très palpitant pour le moment, mais cela pourrait bouger d'ici un mois (oral de concours ^^)
    Ah le SLPJ ! J'aurais bien voulu y aller, mais ca ne sera pas encore pour cette année. C'est super si tu as pu avoir une accréd. N'hésite pas y aller quand même, ca serait dommage de manquer un tel événement ^^

A pluche, des bises :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#886 28 Novembre 2016 18:25:31

Coucou Tiamat !

De neuf plein de lectures pour nous tous je pense ^^

As - tu fini Les outrepasseurs ?
    Je suis curieuse de connaître ton avis et de suivre à nouveau tes aventures hihi :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#887 29 Novembre 2016 12:56:21

Hey Tiamat =D
    Pour ma part je vais au Salon du livre Samedi toute la journée avec une copine (je ne voulais pas y aller toute seule non plus) =)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#888 29 Novembre 2016 17:45:25

J'y vais samedi toute la journée avec ma soeur (je ne voulais pas y aller seule non plus et elle a gentiment accepté de m'accompagner)
    Étant donné que tu m'as déjà rencontré, n'hésites pas si tu me vois haha ! Et d'ailleurs, tu as mon numéro :D
    Perso j'irai au pique nique booktubeurs/blogueurs/lecteurs le midi ^^

Des bisous et à samedi :p
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#889 29 Novembre 2016 19:20:33

Ce n'est pas cette année que j'irai encore cette année... :(
    Profitez bien du salon :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#890 29 Novembre 2016 22:33:52

Hey coucou,
    pas de Montreuil pour moi non plus - trop loin mais profite bien si tu y va ^^