[Suivi Lecture] Tiamat

• Lunayia

Magicien des lignes

#81 02 Avril 2016 17:33:07

Tiamat a écrit

Gros craquage cet après-midi... Entre un vide-grenier, Cultura, easy cash et cash converters... J'ai craqué mon PEL en bouquins ! x)

Ah oui effectivement ! :lol:

Aprés pour Eragon je l'avais déjà lu le tome 1 et 2. Je voulais donc reprendre pour lire les tomes suivant et j'adore toujours autant ! =)

• Zorii

Lecteur confirmé

#82 02 Avril 2016 17:51:40

Oh oui, les Chroniques Lunaires :heart: J'ai Winter sur ma liseuse depuis qu'il est sorti (en anglais) mais je n'ai toujours pas eu le temps de le lire :'S
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#83 02 Avril 2016 18:01:31

Je n'ai encore jamais osé lire Eragon, je devrais peut-être y penser!
    Bonne lecture en tout cas :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#84 03 Avril 2016 10:17:43

Encore en vide grenier ce matin, et j'ai acheté 5 nouveaux livres... Mais des brochés à 1€ pièce comment dire non ???
    Je suis contente car il y avait une ado qui vendait des livres jeunesse, j'ai pu trouver des titres sympa. Et le premier tome de Outlander aux éditions Presses de la Cité !

Lunayia > Je suis loin de te rattraper, j'ai lu... 15 pages pour le moment x)
    Le week-end je fais trop de choses je n'ai pas trop le temps de lire :'S

Maryie > ahhhh Winter ! Plus que quelques semaines avant sa sortie en France :yeah:
    J'ai commencé Stars Above pour me remettre dans l'univers, mais je n'ai lu qu'une 20aine de pages

Oce-Bookaddict > pour avoir été adapté en film ça doit vraiment être bien ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#85 03 Avril 2016 10:50:25

Dit donc tu as beaucoup de vide grenier vers chez toi tu as bien de la chance.

Moi justement c'est le contraire c'est plus le weekend ou je peux lire, parce que la semaine je bosse.
    Par contre le film Eragon est vraiment Nul rien à voir avec le livre !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#86 03 Avril 2016 11:16:40

Je vais m'inscrire au swap "cabinet de curiosités", est-ce que vous avez des idées de lectures insolites ou dans le thème pour ma WL ? =D

Lunayia a écrit

Dit donc tu as beaucoup de vide grenier vers chez toi tu as bien de la chance.

Moi justement c'est le contraire c'est plus le weekend ou je peux lire, parce que la semaine je bosse.
    Par contre le film Eragon est vraiment Nul rien à voir avec le livre !

Oui on fait des vide greniers tous les week-ends avec mon copain, dès 6h du mat. On cherche beaucoup de jeux vidéo, et j'achète des livres aussi quand j'en vois.

C'est marrant le film Eragon je m'en souviens quasiment pas, mais j'en ai pas un mauvais souvenir. Peut-être que mon cerveau l'a volontairement occulté ! :lol:

• EgoC

Magicien des lignes

#87 03 Avril 2016 11:28:33

J'adore les vides greniers, mais en ce moment il n'y en a pas des masses, et dans ma région bizarrement les gens ne revendent pas beaucoup de livres ou alors les super vieux :(
  • Lunayia

Magicien des lignes

#88 03 Avril 2016 12:28:14

Tiamat a écrit

Oui on fait des vide greniers tous les week-ends avec mon copain, dès 6h du mat. On cherche beaucoup de jeux vidéo, et j'achète des livres aussi quand j'en vois.

C'est marrant le film Eragon je m'en souviens quasiment pas, mais j'en ai pas un mauvais souvenir. Peut-être que mon cerveau l'a volontairement occulté ! :lol:

Prochain weekend je viens avec vous :lol:, j'en est jamais vers chez moi.
    Le film, si je m'en rappelle bien je l'avais vu avant de lire le tome 1 la première fois. Je m'en souviens pas beaucoup mais une chose est sur c'est que le lire est tellement mieux !

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#89 03 Avril 2016 13:13:28

En fait vous êtes typiquement nos concurrents si tu chines aussi en Picardie :')
    Mon copain et moi on fait des vide greniers très tôt le matin ++ pour les jeux vidéos (surtout lui) et moi j'achète pas mal de bouquins en général !

Ce matin j'étais à Camon et j'en ai ramené 8 par exemple ! :)

J'ai Eragon dans ma PàL mais je ne sais pas encore quand je pourrai l'en sortir ! :(
  • Tiamat

Chercheur de mots

#90 03 Avril 2016 13:26:38

Mayumi a écrit

En fait vous êtes typiquement nos concurrents si tu chines aussi en Picardie :')
    Mon copain et moi on fait des vide greniers très tôt le matin ++ pour les jeux vidéos (surtout lui) et moi j'achète pas mal de bouquins en général !

Ce matin j'étais à Camon et j'en ai ramené 8 par exemple ! :)

J'ai Eragon dans ma PàL mais je ne sais pas encore quand je pourrai l'en sortir ! :(

Mayumi > Mais oui on est potentiellement concurrents ! :aouh:
    Quoique Amiens on a une bonne heure de route, on chine plus au sud.

Lunayia >
    Et toi tu chines dans quel coin ?