[Suivi lecture] : Libertymaman

• Vinushka

Puits de lecture

#21 16 Janvier 2016 21:54:33

Arf moi j'ai adoré "D'ailleurs les poissons n'ont pas de pieds". Après, le rythme du livre est assez égal donc si tu n'as pas trop accroché au début, je ne pense pas que tu accrocheras plus si tu persistes. Mon livre est criblé de petits post-it. Peut-être qu'il te plaira plus à un autre moment, surtout que j'ai lu plus haut que le côté poétique te plait beaucoup.
    Bonne lecture en tout cas !
  • Kurelina

Lecteur initié

#22 16 Janvier 2016 22:03:12

J'ai beaucoup aimé Les Poissons n'ont pas de pieds, mais je peux comprendre que tu aies décroché, ça ne plaît pas à tout le monde comme littérature.

Concernant Les fiancés de l'hiver, FONCE ! Il est vraiment génial !
    Bonne lecture dans tous les cas ! :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#23 16 Janvier 2016 22:29:01

Je vais lire très prochainement les fiancés de l' hiver aussi :D
    Bonne lecture !
  • Drei-M

Chercheur de mots

#24 17 Janvier 2016 12:42:33

Pareil, les fiancés de l'hiver m'attendent en me faisant coucou depuis ma wish list XD
  • Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#25 17 Janvier 2016 14:54:32

Kurelina a écrit

J'ai beaucoup aimé Les Poissons n'ont pas de pieds, mais je peux comprendre que tu aies décroché, ça ne plaît pas à tout le monde comme littérature.

Concernant Les fiancés de l'hiver, FONCE ! Il est vraiment génial !
    Bonne lecture dans tous les cas ! :)

tu as déjà chroniqué "les poissons n'ont pas de pieds" ? je serais intéressée de lire ton avis ... en fait, mon souci a été que l'histoire ne démarrait pas assez vite, mais je sais que quand je suis fatiguée, il me faut des bouquins plus rapides à lire, donc j'y reviendrai peut-être plus tard ...

• Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#26 19 Janvier 2016 14:59:08

Un petit coup d'oeil sur ma virée shopping livresque ???

par ici : http://histoiresdenlire.blogspot.be/201 … a-pal.html
  • Histoiresdenlire

Espoir de la lecture

#27 28 Janvier 2016 15:14:28

Et voilà, j'ai craqué !!!! Je me suis pris "Les fiancés de l'hiver" à la librairie (avec un joli bon de réduction de 5 €, youpie), je l'ai commencé hier ... et j'ai déjà lu 120 pages, j'adore !!!

Je vais sûrement demander la suite pour mon annif en mars ... et que la couverture est jolie ...

J'ai aussi craqué pour "Ta façon d'être au monde " de Camille Anseaume, dont j'avais adoré "Un tout petit rien" et "Mademoiselle Haas" de Michèle Audin (Gallimard - des nouvelles sur des jeunes femmes des années trente).