[Suivi Lecture] Lecture Sucrée

• Clarabooks

Petit joueur sur les mots

#11 23 Octobre 2015 19:28:44

J'ai également mis 18/20 pour U4. Koridwen ! Un personnage qui est fort agréable a suivre, elle est pleines de ressources :)
  • Àmotsdécouverts

Livraddictien débutant

#12 25 Octobre 2015 13:47:12

Alors, que penses-tu de In the After et où en es- tu ? Grâce à toi, c'est un nouveau livre qui vient de s'ajouter à ma wish-list, merci ! :p
  • Lecture Sucrée

Livraddictien débutant

#13 25 Octobre 2015 20:18:28

@Clarabooks Je sens que je vais moi aussi l'adorer!

@àmotsdécouverts j'ai juste surkiffé cette lecture!! J'ai enchaîné les deux tomes d'affiler, ça fait super longtemps que cela ne m'était pas arrivé! Même si le deuxième tome m'a légèrement moins plus que le premier, car il y a beaucoup moins d'action mais il reste génial!
      Ce qu'on apprends au fur et à mesure du roman est vraiment choquant! Je te conseille de vite le sortir de ta WL et de le faire passer dans ta PAL!!
    Il ressemble beaucoup à Enclave, tu connais?

J'ai fait quelque achat aujourd'hui dans une bourse au livre:
    J'ai trouvé deux livres d'une de mes auteurs préférée: cosmétique de l'ennemi et hygiène de l'assassin de Amélie Nothomb (en très bon état chez le livre de poche)
    C'est bientôt l'hiver, j'ai donc pris Une seconde avant Noël de Romain Sardou en très bon état aussi
    Et ma plus belle trouvaille: l'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson en excellent état!

Tout cela pour seulement 6€ ce qui est plus que raisonnable!!! Sachant que mon frère a pris lui aussi quatre livres et ma mère en a aussi acheté un.

En sachant que l'analphabète qui savait compter coûte 22€ neuf.... Je pense que j'ai fait plus qu'une affaire!! :yeah:
  • Àmotsdécouverts

Livraddictien débutant

#14 26 Octobre 2015 11:37:20

Lecture Sucrée a écrit

@Clarabooks Je sens que je vais moi aussi l'adorer!

@àmotsdécouverts j'ai juste surkiffé cette lecture!! J'ai enchaîné les deux tomes d'affiler, ça fait super longtemps que cela ne m'était pas arrivé! Même si le deuxième tome m'a légèrement moins plus que le premier, car il y a beaucoup moins d'action mais il reste génial!
      Ce qu'on apprends au fur et à mesure du roman est vraiment choquant! Je te conseille de vite le sortir de ta WL et de le faire passer dans ta PAL!!
    Il ressemble beaucoup à Enclave, tu connais?

J'ai fait quelque achat aujourd'hui dans une bourse au livre:
    J'ai trouvé deux livres d'une de mes auteurs préférée: cosmétique de l'ennemi et hygiène de l'assassin de Amélie Nothomb (en très bon état chez le livre de poche)
    C'est bientôt l'hiver, j'ai donc pris Une seconde avant Noël de Romain Sardou en très bon état aussi
    Et ma plus belle trouvaille: l'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson en excellent état!

Tout cela pour seulement 6€ ce qui est plus que raisonnable!!! Sachant que mon frère a pris lui aussi quatre livres et ma mère en a aussi acheté un.

En sachant que l'analphabète qui savait compter coûte 22€ neuf.... Je pense que j'ai fait plus qu'une affaire!! :yeah:

Je crois que je vais craquer ! J'ai le premier tome d'Enclave dans ma P.A.L., tu as aimé donc ?

• Ibidou

A la découverte des livres

#15 28 Octobre 2015 20:05:10

Coucou !
    Ça ne m'étonne pas pour le dessin animé Le magasin des suicides, j'ai hésité à plusieurs reprises à l'arrêter aussi ^^
    J'ai rajouté U4 à ma wish-list, je crois que je vais rajouter In the after aussi haha, le résumé donne vraiment super envie.

J'ai lu L'analphabète qui savait compter il y a un mois ou deux, j'en avais fait une chronique sur mon blog. J'espère que tu aimeras bien, moi je n'ai pas du tout accroché, j'étais dégoûtée. J'avais adoré Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et celui là en est finalement une pâle copie, avec des personnages assez peu attachants (enfin c'est mon ressenti). Il y a quelques bons passages mais je m'étais globalement bien ennuyée x)

Bonnes lectures en tout cas ;)
  • Lecture Sucrée

Livraddictien débutant

#16 30 Octobre 2015 16:02:03

@àmotsdécouverts Oh oui j'ai adoré!! Sors le vite de ta PAL!

@Ibidou Tu as bien raison!! Oh mince alors, moi qui me faisais une joie de le lire!  En farfouillant sur ton blog (la mise en page est vraiment top!!) j'ai lu ta chronique et je vois que tu n'y vas pas de main morte avec ce livre!! J'espère quand même plus accrocher!

J'ai abandonné Jeux de dupes de Nicci French au bout d'une trentaine de pages car je ne comprends rien! A chaque nouveau chapitre on suit un personnage, mais il y en a beaucoup trop!!!! J'ai avancé dans la nuit des Panthéras de Nina Blazon que j'ai mis en pose pendant longtemps. Il ne me reste plus qu'une centaine de pages et j'ai hâte de le terminer.
  • Ibidou

A la découverte des livres

#17 30 Octobre 2015 18:19:50

Merci haha :)
    J'espère ne pas t'avoir trop dégoûté du livre (désolée). Franchement si tu regardes les critiques sur Livraddict, il y en a beaucoup qui ont aimé (si ça peut te rassurer) ;)
  • Lecture Sucrée

Livraddictien débutant

#18 05 Novembre 2015 17:20:43

@Ibidou ne t'inquiète pas, chacun ses goûts!  Je pense que je vais m'y mettre dès que j'aurai terminé ma lecture en cours!

J'ai terminé La nuit des Panthéras il y a moins d'une semaine et je ne me rappelle déjà plus de la fin de ce livre oops Mais globalement, je l'ai bien aimé même si sur certain point il était assez lent.
    J'ai entre temps fini Visions de Kim Harrington qui est un très bon livre.
    En ce moment, je lis complètement cramé d'un de mes auteur préféré, Gilles Legardinier. Je l'ai bientôt terminé mais je n'ai pas envie de le lâcher!!! :pleur:
    Comme dit plus haut, je pense que ma prochaine lecture sera l'analphabète qui savait compter ou bien un Agatha Christie.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#19 05 Novembre 2015 20:03:49

Tu as lu tout les Legardinier ?
    Je viens tout juste de découvrir cet auteur en commençant par Et soudain tout change ^^
  • Lecture Sucrée

Livraddictien débutant

#20 05 Novembre 2015 20:29:36

@vuhj non pas du tout j'ai seulemnt lu demain j'arrête et j'avais adoré son écriture, alors j'ai décidé qu'il allé faire partir de mes auteurs préféré... :-)
    Et soudain tout change sera mon prochain achat je pense ^^