[Suivi Lecture] Lecture Sucrée

• Ibidou

A la découverte des livres

#21 06 Novembre 2015 02:47:00

J'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé du coup, en espérant que tu accroches plus que moi :)

J'ai nettement moins apprécie Complètement cramé par rapport à Demain j'arrête personnellement (que j'avais lu en une soirée haha). La lecture était quand même plaisante mais j'ai moins accroché aux personnages. J'ai trouvé le tout un peu "bâclé". Tu en as pensé quoi toi ?
  • Lecture Sucrée

Livraddictien débutant

#22 09 Novembre 2015 20:20:05

@Ibidou Et bien figure toi que j'ai préféré complètement cramé à demain j'arrête.
    J'ai bien aimé rencontrer un "petit vieux" un peu philosophe, qui arrive comme par magie et qui se penche sur les problèmes de personne qu'il ne connait pas et qui va apprendre à les connaître. J'ai passé un agréable moment à découvrir la vie de chacun des personnages mais je te rejoins sur la fin mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a été bâclée :)

Dans la même soirée où j'ai terminé Complètement cramé, j'ai aussi lu un petit livre d'Amélie Nothomb, cosmétique de l'ennemie. Comme on peut s'y attendre avec Amélie Nothomb, l'histoire était vraiment tordue! Je ne peux pas vraiment vous raconter ce qui se passe, mais je vous conseille vraiment de le lire car vous ne serez que surpris par la fin!!
    Je vous mets la fiche Livraddict de ce livre pour que vous ayez accès au résumé.

J'ai aussi abandonné Un cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie car cette lecture m'a énervée, (enfin je regardais des vidéos en même temps du coup je n'ai pas vraiment suivi l'intrigue, et j'ai vraiment la flemme de tout relire depuis le début =D ).

Je pense que je vais maintenant commencer le cercle des 17: Bataille Navale, de Richard Paul Evans, je pense.
  • LoloBouquine

Apprenti Lecteur

#23 13 Novembre 2015 15:46:38

J'ai lu "demain, j'arrête" et j'ai bien aimé. J'achèterais "complètement cramé" car ton commentaire me tente. Merci
  • Ibidou

A la découverte des livres

#24 24 Novembre 2015 02:07:57

Ah bah comme quoi, les goûts et les couleurs haha ! Je suis contente qu'il t'ait plu en tout cas :)
    Que lis-tu en ce moment ?
  • Serena

Mange-mots

#25 25 Novembre 2015 22:03:14

A.N. et G.L. : tu as bon goût ;) J'aime ces auteurs ! Bonne lecture à toi :D