[ Carbonel . Armelle] Criminal Loft

 
    • Mariebeth

      Bibliophile

      Hors ligne

      #1 15 Octobre 2015 21:34:04

      <image>


      Etats-unis. Kentucky. Sanatorium de Waverly Hills. Ils sont huit. Six hommes, deux femmes, condamnés à la peine capitale et sélectionnés pour participer au reality show le plus brûlant qui ait jamais existé : « CRIMINAL LOFT » !

      Chaque semaine, les votes du public élimineront un candidat afin qu’il reprenne sa place dans le couloir de la mort.
      Un seul d’entre eux recouvrera la liberté… Mais lorsque huit dangereux criminels se retrouvent prisonniers du lieu dit « le plus hanté des Etats-Unis », l’aventure tourne au cauchemar... Quelles terribles épreuves leur réservent les créateurs du loft ? Jusqu’où iront-ils pour prouver qu’ils méritent de vivre ? A vous de juger…


      J'ai aimé ce livre car je suis rentrée dans la tête d'un serial killer John . Peu à peu il s'est livré à moi et j'ai su pourquoi il en était arrivé la . Le loft c'est un endroit angoissant et puis la violence est bien présente qui mieux qu'un assasin pourrait vous décrire cet enfer ? Le style concis sans fioriture me rappele la lame de mon scalpel . Votre mission si vous l'acceptez est de vous laisser tenter . C'est tous pour le moment
    • Mansuz

      Amant des romans

      Hors ligne

      #2 05 Novembre 2015 12:53:24

      Ça peut être cool ! J'espère que ça ne ressemble pas du hunger game

      Dernière modification par Unmec (05 Novembre 2015 12:53:42)