[Suivi Lecture]Clioze

• Meuraie

Lecteur invétéré

#101 22 Février 2016 17:24:25

J'ai lu Qu'importe la hauteur du saut il y a peu ... J'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi!
  • Clioze

Bibliophile

#102 22 Février 2016 20:57:57

Vuhj et Lianne : Merci :)

J'ai hâte de pouvoir m'y mettre :) Mais je dois finir mes chroniques en retard sinon je n'y arriverais pas.

Aujourd'hui, mon objectif est de finir Harry Potter 6.

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#103 23 Février 2016 17:57:03

Bonjour, malgré la reprise, j'ai eu le temps de programmer quelques articles, voici mon avis sur le tome 5 d'Harry Potter en sachant que je viens de terminer le tome 6.... :(
    Clioze
  • Drei-M

Chercheur de mots

#104 23 Février 2016 19:10:32

Ah, on a tellement le même problème avec Harry qui donne envie de lui fiche des baffes dans ce tome. Et en même temps cela le rend plus humain et réaliste que s'il était sans cesse à prendre les bonnes décisions, calme, posé et réfléchi. Il a l'idiotie de son âge quoi.

Bonne lecture pour le tome 7
  • Clioze

Bibliophile

#105 26 Février 2016 18:55:01

Bonjour,

Merci Drei-M !!!

Demain, je vais au salon du fantastique !!!!

Qui y va aussi ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#106 28 Février 2016 12:41:55

Bonjour, je reviens du salon du fantastique avec les yeux émerveillés, je vous raconterais tout en détail !!!!!

J'ai terminé Qu'importe la hauteur du saut, et j'ai beaucoup aimé. Je publie la chronique sous peu.

Là je viens de prendre Harry potter et les reliques de la mort sur l'étagère. Je vais bientôt pouvoir terminer mon marathon des livres, j'enchainerais avec les films !!!!

Et vous ? Que lisez-vous ?

Clioze
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#107 28 Février 2016 13:18:57

Bonne lecture avec HP! :D Moi en ce moment je lis L'appel de l'ange de Guillaume Musso =)

Bon Dimanche !
  • Clioze

Bibliophile

#108 29 Février 2016 09:45:07

Bonjour,

AuFilDesMots : Et il te plaît ?

J'ai reçu et lu cette semaine passée un service presse de qualité, je parle deQu'importe la hauteur du saut (pourvu que le parachute s'ouvre) de Martin Rouz, écrivain Un livre très écrit, actuel et très intéressant à lire !!!!

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#109 01 Mars 2016 17:30:41

Bonjour,

voici mon bilan de mes lectures du mois de février.

Et vous ? Combien de livres avez-vous lu ?

Clioze
  • EgoC

Magicien des lignes

#110 01 Mars 2016 17:41:36

Wahou sacré bilan pour ce mois de février ! Je ne compte pas mes livres lus dans le mois mais pourquoi pas commencer maintenant ça me donnera la motivation d'en lire encore plus !