[Suivi Lecture]Clioze

• Clioze

Bibliophile

#151 20 Avril 2016 17:47:05

3+3 en fait mais un petit nouveau sort au mois d'octobre, le 7ème !!! Mais ils sont tous de la même qualité et tous très agréable à lire
    Je joins ma chronique ici.
  • Clioze

Bibliophile

#152 23 Avril 2016 10:41:08

Bonjour,

Après avoir fini de lire Autre-Monde, j'ai décidé de commencer Les prodiges de Jérémy Scott, livre en partenariat avec Livraddict, j'aime bien, l'histoire est intéressante mais un peu de longueur par instant.

Je viens de créer le troisième concours sur mon blog, je vous invite à aller lire l'article et à participer si le coeur vous en dit.

Et vous ? Que lisez-vous ?

Bonne journée

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#153 29 Avril 2016 19:58:30

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Cette semaine, j'ai lu en partenariat avec Livraddict, les prodiges de Jérémy Scott, c'est un livre sympa mais un peu léger....

J'ai retrouvé à la bibliothèque le tome 3 des aventures de Claire et Jamie alors je me suis replongée dedans.
    Mais j'ai pleins d'autres livres sous le coude à lire et il faudrait que j'arrête d'en commencer des nouveaux.

Vous aussi, vous avez ce genre de soucis ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#154 30 Avril 2016 14:11:46

Bonjour, normalement, il ne devait pas y avoir d'articles aujourd'hui mais j'ai reçu un mail ce matin tellement bien que j'ai décidé de lire le livre dans la foulée et que je viens juste de le terminer et d'écrire la chronique, c'est donc pouvoir vous dire qu'il m'a plu :) Il s'agit de L'abre de Bréda de Nicolas Chevolleau.

Avez-vous déjà eu pareil ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#155 02 Mai 2016 08:47:39

Bonjour à tous,

J'ai commencé ma lecture en partenariat avec Livraddict, Spice & Wolf 3, le style me plait bien, le décor est planté sans en avoir l'air, c'est vraiment bien fait. Et je lis aussi en même temps le tome 3 d'Outlander.

J'ai posté sur mon blog, le bilan du mois d'avril :)
    Si vous voyez des choses à améliorer, je vous écoute !!!

Que lisez-vous en ce moment ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#156 04 Mai 2016 11:54:30

Bonjour,

Je vous présente une chronique-ITW dela saga l'Empereur, le tome 1 : le roi de Liane Silwen.

Je suis en train de continuer de lire le tome 3 d'Outlander ainsi que celui de Spice & Wolf :)

Et vous ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#157 12 Mai 2016 21:17:15

Bonsoir,

Je suis enfin de retour, j'ai dû mettre de côté mes activités livresques le temps d'une petite inspection :)
    Je reprends donc du poil de la bête et je vous promet de belles chroniques et de beaux articles.
    Voici celui du jour, écrit et programmé depuis un moment, mon bilan 1 mois de Netflix.
    Je suis en train de lire Spice & Wolf 3 et Outlander le tome 4  ainsi que Confess, il faut vraiment que j'arrête de commencer des lectures sans les finir d'abord !!!!

Et vous ? Vous y arrivez, à lire un livre à la fois ?

Clioze
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#158 12 Mai 2016 21:18:47

Ah non, je n'arrive pas à lire un livre à la fois. J'en ai toujours plusieurs en même temps mais je me limite à trois maximum, sinon j'avance plus du tout :P.
    Bonne lecture !
  • TitVal

Néophyte de la lecture

#159 12 Mai 2016 21:29:42

De mon coté je ne lis qu'un seul livre a la fois...
    Si j'en commence un nouveau je ne finirai jamais le premier....
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#160 12 Mai 2016 21:32:14

Je suis un peu comme toi TitVal. Mais je lis un livre que je considère comme lecture principale et un ou deux livres en VO à côté.