[Suivi Lecture]Clioze

 
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #51 04 Décembre 2015 21:54:15

    Pour l'Océanie, je te suggère Kate Morton (australienne ) avec en particulier Le Jardin des secrets. Sinon, si tu aimes les thrillers, j'ai lu Un employé modèle de Paul Cleave qui est un auteur néo-zélandais.
    Et du coup, en regardant sur mon profil, je viens de me rendre compte que je n'ai lu aucun auteur d'Amérique du Sud, ni africain...

    Bonne soirée. =)
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #52 04 Décembre 2015 22:22:35

    Je viens de lire le résumé du roman Le jardin des secrets et il correspond tout à fait à ce que j'adore lire alors je vais essayer de le trouver.

    Merci :)

    Et oui, je me suis rendue compte que je lisais beaucoup de livres européens ou américains mais peu des autres continents alors j'ai eu envie de varier un peu.

    Bonne soirée à toi Ennairod
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #53 09 Décembre 2015 21:09:13

    Bonsoir, j'ai terminé Pars avec lui d'Agnès Ledig, voici ma chronique : Pars avec lui

    Et je viens de commencer le Dernier Brûler d'Etoiles, j'ai lu une centaine de pages hier soir, complétement immergé dans ce livre !!! J'ai hâte de m'y remettre ce soir :)

    Et vous ? Votre lecture du moment ?

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #54 12 Décembre 2015 15:46:16

    Bonjour à tous,

    J'ai bien avancé dans Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel, j'en suis à peu près à la moitié et j'adore. L'histoire est bien montée, les personnages attachants et l'idée surprenante.

    J'ai aussi commencé un nouveau livre mais en version numérique cette fois Quel pétrin : faute de blé, la boulangère a des idées... de Céline Barré. J'ai dépassé la moitié également. Livre très drôle.

    Affaire à suivre !!!!

    Clioze
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #55 12 Décembre 2015 16:02:27

    Je viens de finir Quel pétrin et j'ai beaucoup aimé! J'espère qu'il en sera de même pour toi!
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #56 17 Décembre 2015 22:49:59

    J'ai fini Le dernier brûleur d'étoiles, j'ai vraiment aimé le fait que le livre se termine vraiment, sans autre tome, en fantasy c'est rare. Bientôt la chronique.

    Il ne me reste que quelques pages à lire pour Quel pétrin, je pense finir ce week-end.

    J'ai commencé le troisième tome d'Autre-monde de Maxime Chattam, je suis accro à ce livre !!!! Déjà lu 120 pages en trois quart d'heure !!!!
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #57 19 Décembre 2015 17:48:30

    Je finis Quel pétrin ce soir. Et je suis toujours aussi plongée dans l'ambiance d'autre-monde, c'est vraiment incroyable cette saga. J'en suis à plus de 300 pages en quelques heures :) Et vous ? L'avez-vous lu ?
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #58 19 Décembre 2015 19:57:53

    Je ne connais pas du tout ! Mais contente qu'il te plaise.
    Tu lis quoi après ?
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #59 19 Décembre 2015 21:23:03

    Je vais commencer le marathon Harry Potter avec le tome 1 :)
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #60 20 Décembre 2015 00:02:58

    oh, bon marathon!