Heroisme incandescent dans l'ombre de l'oublie.

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1 17 Octobre 2015 23:15:59

Bonjour :) je souhaite poster ici mon premier ecrit. Ce dernier est particulier car a l'origine il est dedie a ma photo de profil de ma page facebook. Je posterai donc une image sans qui le texte n'aurait aucune signification.
      Que votre lecture soit agreable :)

<image>

Eternelle jouvance de l'heroisme, elle est associée au mal par certains...
      Certains disent qu'il a traversé des galaxies entières
      Certains disent qu'il est un faiseur de destins
      Mais aux croyants de l'heroisme cette affirmation montrerait qu'il peut faire du malheur comme du bonheur son festin
      D'autres disent qu'il a elu domicile en une galaxie recluse, d'autres qu'il silonne le cosmos, eternel nomade solitaire
      Et enfin il y a ceux qui l'ont rencontré
      Aperçu, contemplé meme approché
      Et les témoignages naquirent.
      Il serait doux rêveur, ou bien les invente pour satisfaire sa quete d'idéaux
      Il serait héroïque ou entreprend des projets pour quémander les batailles
      Il serait aimé ou alors son tempérament cajoleur plus que ne le serait deux élus d'une amitié féminine fonde l'amour la curiosité et la sécurité en son berceau
      Il serait charismatique ou alors ses nombreuses maladresses émanantes de sa grande volonté de procreer l'accomplissement en construisent pour ss admirateurs une etoffe de taille
      Il serait intouchable car flamboyant ou alors son incandescence vivante et charnelle est une eternelle seductrice des doux adorateurs de tendresse
      Combattant eternel impitoyable et implacable de la détresse.
      Une mère quemanda au destin au sein de la voie lactée le retour de son fils et la lueur scintillente dorée lui apparut. Elle y vit son fils intact porté par l'Elu. Mais l'Elu une fois ayant ramené son devoir a son dû, s'en fut...
      Dieu ou simple individu ordinaire? Car au loin elle aurait aperçu d'autres lueurs et d'autres êtres humains sembleraient ils jeunes... serait-ce?

Dernière modification par voyageurgalactique95 (18 Octobre 2015 00:10:45)

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#2 18 Octobre 2015 10:49:00

j'aime bien ^^
    • Althea54

Petit chimiste des mots

#3 12 Novembre 2015 11:41:03

C'est très poétique !
    • Le projet Arcadia

#4 12 Novembre 2015 12:45:41

merci althea :-* une part de moi même y est inscrite dans ces lignes :)
    • Mansuz

Amant des romans

#5 12 Novembre 2015 20:15:22

C'est good ;) Mais tu as des petites fautes de frappes par endroit :
      " pour ss admirateurs " -> ss -> ses ?

Il manque des accents par endroit aussi ;)
    • Le projet Arcadia

#6 19 Novembre 2015 13:23:37

Aïe oui l'orthographe ^^  mais rassure toi pour mon vrai écrit, je serais pas aussi distrait ;)