[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• TheClo

Chercheur de mots

#141 15 Avril 2016 17:02:13

J'adore cette sensation d'angoisse dans les thrillers! :-)
    Bonne lecture, je ne connais pas mais je vais faire ma curieuse et aller avoir le résumer ^^
  • Mariebeth

Bibliophile

#142 16 Avril 2016 22:17:53

Il semblerait que j'ai eu des hallucinations. En effet, je ne suis qu'à 35% de l'hypnotiseur et pas 50 :ptdr: . Bref , j'ai fini " la passe miroir " tome 1 . Mon avis a un peu changé . C'est mieux qu'au début , vers la fin je me suis moins ennuyée m'intéressant même au sort d'Ophélie .

Ayant terminé ce livre , j'en attaque un autre et j'ai choisi La bibliothèque des coeurs cabossés.

Bon dimanche et Bonnes lectures
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#143 17 Avril 2016 09:42:16

Bonjour !

Dommage que tu aies été déçue par La Passe-Miroir... Est-ce que tu comptes tenter le second tome ou pas ? :)

Et bonne lecture avec La Bibliothèque des cœurs cabossés, j'avais vraiment bien aimé, surtout les références à plein d'autres livres ! Bonne dimanche :)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#144 17 Avril 2016 09:59:52

Mariebeth a écrit

Ayant terminé ce livre , j'en attaque un autre et j'ai choisi La bibliothèque des coeurs cabossés

Je l'ai lu il y a quelques jours (je l'ai rendu à la bibliothèque hier!) et j'avoue que je l'ai bien aimé :)
    Je te souhaite une bonne lecture :)

• Tiamat

Chercheur de mots

#145 17 Avril 2016 10:56:43

Je suis contente que tu ne sois pas trop déçue par la fin de La Passe-Miroir, c'est jamais très agréable de terminer sur une note négative :)
    J'ai bien aimé La Bibliothèque des Coeurs Cabossés, un joli roman détente.
  • Pistache

Baby lecteur

#146 17 Avril 2016 11:16:14

Je fais partie de ceux qui n ont pas trop aimé la bibliothèque des coeurs cabossés , mais ça reste une lecure plaisante.
  • Mariebeth

Bibliophile

#147 17 Avril 2016 16:03:32

Gloriousmonkey > je pense le lire plus tard. En espérant ne pas avoir oublié l'histoire d'ici là :D.  C'est une copine qui m'a conseillée " la bibliothèque .." Et jusqu'à maintenant elle était de bons conseils ;).

Orianne0102 et pistache > merci pour vos avis . Ne vous inquiétez pas que je l'aime ou non je viendrai vous donner mon avis.

Tiamat > oui tant qu'à faire je préfère rester sur une note positive quand je referme le livre. Mon mari m'a même demandé pourquoi je n'avais pas trop aimé . J'ai commencé à y faire le résumé mais il a vite décroché . Il m'a dit " oula c'est compliqué je verrai le film" ( j'y ai pas dit qu'y en avait pas de prévu :P ) .

Sinon j'ai passé un bon week end familial. Hier on est allé à Sanary ( c'est durant le trajet que j'ai fini " la passe miroir") mes nièces ont fait de l'accrobranche. On a fêté l'anniversaire de la grande et après le moment que je préfère BAIGNADE dans la mer ( 13° selon mon baromètre interne qui me trompe rarement ) . Et aujourd'hui fête de la chasse et activités pour les enfants . Mardi je reprends le travail 10 jours de repos consécutifs ça passe vite :-1::-1:.

Bon dimanche et bonne semaine à vous :bisous:
  • Tiamat

Chercheur de mots

#148 17 Avril 2016 16:10:58

Mariebeth a écrit

Gloriousmonkey > je pense le lire plus tard. En espérant ne pas avoir oublié l'histoire d'ici là :D.  C'est une copine qui m'a conseillée " la bibliothèque .." Et jusqu'à maintenant elle était de bons conseils ;).

Orianne0102 et pistache > merci pour vos avis . Ne vous inquiétez pas que je l'aime ou non je viendrai vous donner mon avis.

Tiamat > oui tant qu'à faire je préfère rester sur une note positive quand je referme le livre. Mon mari m'a même demandé pourquoi je n'avais pas trop aimé . J'ai commencé à y faire le résumé mais il a vite décroché . Il m'a dit " oula c'est compliqué je verrai le film" ( j'y ai pas dit qu'y en avait pas de prévu :P ) .

Sinon j'ai passé un bon week end familial. Hier on est allé à Sanary ( c'est durant le trajet que j'ai fini " la passe miroir") mes nièces ont fait de l'accrobranche. On a fêté l'anniversaire de la grande et après le moment que je préfère BAIGNADE dans la mer ( 13° selon mon baromètre interne qui me trompe rarement ) . Et aujourd'hui fête de la chasse et activités pour les enfants . Mardi je reprends le travail 10 jours de repos consécutifs ça passe vite :-1::-1:.

Bon dimanche et bonne semaine à vous :bisous:

Ah oui pas mal le coup du film !
    J'ai arrêté les films tiré des livres depuis Harry Potter 4, trop déçue.

Sympa ton week end, profite bien. Bon dimanche

• EgoC

Magicien des lignes

#149 17 Avril 2016 17:12:45

Les vacances ça passe toujours trop vite ... (dixit celle qui est en vacances depuis des mois ahah) Courage !
  • Mariebeth

Bibliophile

#150 17 Avril 2016 17:43:04

Tiamat > le seul film tiré d'un livre ou je n'ai pas été déçue c'est charlie et la chocolaterie .

Egoc > comment se fait-il que tu sois en vacances depuis des mois ? ( si c'est pas indiscret ) . Je travaille pas trois jours d'affilés le week end prochain parce que j'ai posé le 25 c'est mon anniversaire :pompom::
    Mi mai j'ai encore une petite semaine ça passe vite le temps quand tu tournes en 12 heures =D