[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Healing words

Pèlerin des mots

#171 18 Avril 2016 12:09:15

EgoC a écrit

Et oui c'est une grande famille ! :ptdr:

C'est le moins qu'on puisse dire ! On s'y retrouve difficilement seul :ptdr:

• Mariebeth

Bibliophile

#172 18 Avril 2016 12:52:24

Pauline> Du coup, je m'y mets ton expression pied ferme  autoritaire me fait peur :'S :D . J'arrête la violence pour un temps pour quelque chose de plus léger.

Bonnes lectures à toutes
  • Healing words

Pèlerin des mots

#173 18 Avril 2016 13:15:33

Oooh mais mon smiley adoucissait :pink: :danse:

Bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#174 18 Avril 2016 14:09:32

J'suis navrée de voir autant de personnes chez Paul. J'espère que vous retrouverez vite un emploi  :pouceleve: même si je doute fortement de l'efficacité du pôle emploi.
  • Mariebeth

Bibliophile

#175 19 Avril 2016 13:00:05

Ces jours çi au menu : J'ai un peu avancé "la bibliothéque des coeurs cabossés " et pour le moment je ne vois pas ou ce livre va me mener . Je me force un peu à le lire en espérant qu'il se passera quelque chose . Je connais quelques uns des livres dont le duo Amy / Sara parlent .  Je suis plus fan de l'hypnotiseur que j'espère finir bientôt . Après j'en commencerai un nouveau. 

Bonnes lectures
  • Tiamat

Chercheur de mots

#176 19 Avril 2016 13:29:00

Mariebeth a écrit

Ces jours çi au menu : J'ai un peu avancé "la bibliothéque des coeurs cabossés " et pour le moment je ne vois pas ou ce livre va me mener . Je me force un peu à le lire en espérant qu'il se passera quelque chose . Je connais quelques uns des livres dont le duo Amy / Sara parlent .  Je suis plus fan de l'hypnotiseur que j'espère finir bientôt . Après j'en commencerai un nouveau. 

Bonnes lectures

La bibliothèque des coeurs cabossés, c'est un livre détente style "lecture d'été". Ne t'attends pas à une intrigue de fou, sinon tu seras déçue :)

• Mariebeth

Bibliophile

#177 19 Avril 2016 15:20:23

Tiamat a écrit
    Mariebeth a écrit

Bonnes lectures

La bibliothèque des coeurs cabossés, c'est un livre détente style "lecture d'été". Ne t'attends pas à une intrigue de fou, sinon tu seras déçue :)

Ma foi je m'attendais à de l'action ( un minimum ) . Bon je vais voir si je le continue ou pas ;) . Merci pour ton avis en tous cas .

Dernière modification par Mariebeth (19 Avril 2016 15:22:23)

• Mariebeth

Bibliophile

#178 20 Avril 2016 14:00:39

J'ai terminé l'hypnotiseur. J'ai bien aimé l'histoire et la réflexion autour de l'hypnose. Je pense que je lirai les autres livres de ces auteurs. Ce soir j'attaque un nouveau thriller mais je ne sais pas encore lequel.

Bonnes lectures

Dernière modification par Mariebeth (20 Avril 2016 14:00:58)

• Mariebeth

Bibliophile

#179 21 Avril 2016 13:08:06

J'ai choisi mon livre hier soir et j'ai pris celui ci Une enquête du commissaire aux morts étranges tome 5 : entretien avec le diable . Autant vous dire que je l'ai bien entamé puisque j'en suis à la 250eme pages . Je ne savais pas qu'il y avait d'autres tomes mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ma lecture . J'aime ce duo fils / pére  ainsi que les légendes revisitées . Je pense me procurer les autres tomes et me lancer dans de nouvelles aventures à leurs côtés.

J'ai toujours en cours " la bibliothèque des coeurs cabossés " .

Bonne lecture
  • Pistache

Baby lecteur

#180 22 Avril 2016 11:18:37

Pour la bibliothèque des coeurs cabossés , lors de ma lecture J attendais qu il se passe un truc tout le temps, pour ma part ce n était pas assez dynamique. ..

Je fais aussi partie de la famille Pole depuis peu, oops