[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#11 09 Mars 2016 10:42:25

Coucou ,

Aujourd'hui j'ai fini " La nuit de feu " de Schmitt.  Du coup, je pense lire "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"de  Mary Ann Shaffer et Annie Barrows j'en ai entendu beaucoup de bien  plus " Délivrance" de Adler Olsen et si je peux " Miss Peregrine et les enfants particuliers " tome 1.  Avec les beaux jours qui reviennent , je sors ma liseuse et je me détends en pleine nature avec un  ebook au soleil ( de préférence :pompom: ).

Bon mercredi .
  • Aelia

Lecteur confirmé

#12 09 Mars 2016 11:02:36

Sympathique programme ! Je n'ai lu aucun livre dont tu prévois de lire mais certains me tentent beaucoup (notamment le Cercle et Miss Pérégrine). Tu as de la chance de pouvoir lire dehors, je rêve de pouvoir le faire en ce moment mais il fait encore trop froid chez moi ! (il y a encore de la neige ^^)

bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#13 09 Mars 2016 12:36:43

Je lis dehors quand on part en balade . Il faut dire qu'ici le temps est plutôt clément. Je t'envie pour la neige c'est super beau et reposant .

À bientôt
  • _ananas_

Dompteur de pages

#14 09 Mars 2016 13:37:37

C'est vrai que c'est toujours agréable de lire dehors quand il fait beau !
    Je ne connais aucune de tes lectures, mais bonne lecture et profite du beau temps !
  • Mariebeth

Bibliophile

#15 09 Mars 2016 16:03:53

Merci Ananas aujourd'hui c'est lecture au chaud ce matin il faisait moins 3 O_O. Ce week end , pas loin de chez moi y a le salon des écrivains je pense y faire un tour .
  • Mariebeth

Bibliophile

#16 10 Mars 2016 20:18:42

Ces jours-ci au menu :

J'suis en plein " club des ..."et suis captivée par l'histoire . Suis agréablement surprise , je ne pensais pas qu'un roman épistolaire me plairait autant.( j'en suis à la moitié). J'ai bien avancé " miss Peregrine et les enfants particuliers" je le continuerai demain.

Bonne soirée
  • Mariebeth

Bibliophile

#17 12 Mars 2016 09:26:45

Coucou,

J'ai bien avancé "miss Peregrine et les enfants particuliers " ( 185 eme pages ) et je me languis de connaître la suite . J'imagine bien la touche burtonienne dans cette histoire Aujourd'hui, je pense reprendre " le club des.." Et quasiment le terminer avec en décor ceci :
    <image>

Bonne lecture et bon week-end.
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#18 12 Mars 2016 10:12:15

Mariebeth a écrit

Coucou ,

Aujourd'hui j'ai fini " La nuit de feu " de Schmitt.  Du coup, je pense lire "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"de  Mary Ann Shaffer et Annie Barrows j'en ai entendu beaucoup de bien  plus " Délivrance" de Adler Olsen et si je peux " Miss Peregrine et les enfants particuliers " tome 1.  Avec les beaux jours qui reviennent , je sors ma liseuse et je me détends en pleine nature avec un  ebook au soleil ( de préférence :pompom: ).

Bon mercredi .

J'ai terminé Le cercle... en début de semaine et ca a été une bonne lecture. J'y ai trouvé quelques défauts mais dans  ensemble la lecture a été agréable.
    Je viens de commencer la saga du Département V. Comment est le 3 tome? Attaquerai bientôt le 2. Ce week je regarderai le film du tome 1 pour comparer.
    Miss Pérégrine... est un livre dont j'en ai comme tout beaucoup entendu parler. Tu me diras ce que tu en pense.

Bon week end et très bonne lecture. Tu as un programme chargé!

Dernière modification par Miss Fox and Mr Bird (12 Mars 2016 10:13:09)

• Mariebeth

Bibliophile

#19 12 Mars 2016 10:49:23

Miss fox > Pour le cercle pour le moment je n'ai pas relevé de défauts, je te donnerai mon avis une fois que je l'aurais terminé. Le tome 3  des enquêtes du département V  m'a l'air aussi bien que les précédents ( j'en suis qu'à 15% ) . J'attends d'avancer un peu plus dans l'histoire. En revanche, ce qui est sur c'est que c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver le duo improbable Carl et Assad . J'aime beaucoup le personnage de Carl et son humour . Et toi qu'en penses tu?

A bientôt
  • EgoC

Magicien des lignes

#20 12 Mars 2016 10:54:42

Mariebeth a écrit

Coucou,

J'ai bien avancé "miss Peregrine et les enfants particuliers " ( 185 eme pages ) et je me languis de connaître la suite . J'imagine bien la touche burtonienne dans cette histoire Aujourd'hui, je pense reprendre " le club des.."

Miss Peregrine a rejoint ma wishlist il y a quelques temps mais j'ai du mal à m'en faire une idée avec tous les avis différents que j'ai pu lire. J'attends donc le tien avec impatience. Bonne lecture !