[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• EgoC

Magicien des lignes

#271 27 Juillet 2016 23:12:06

Tu es sûre d'avoir bien fait ta séance de yoga ? Tu me sembles légèrement sur les nerfs :lol: ça ne peut pas être nul puisque je l'ai validé,  mécréante !
  • Mariebeth

Bibliophile

#272 29 Juillet 2016 09:54:12

Oui je l'avais bien faite ( mauvaise langue :P ) j'en ai refais une ce matin :pink: . Du coup, suis plus que détendue suis hyper  flex :pouceleve: .  Niveau lecture j'avance bien dans "rêver " de Thilliez et je me perds en même temps que l'héroïne entre fiction et réalité il me tarde de connaître la suite !!! Je sens que je vais me prendre une claque quand je découvrirai le pot aux roses. En dilettante, j'ai commencé Jeux malsains et pour le moment c'est pas le coup ( ;) ) de coeur . Ok suis pas une grande amatrice de ce genre littéraire  mais en comparaisson " bad game" c'était du caviar . Je vais un peu pousser plus loin mes préliminaires avec ce livre .

Bonnes lectures :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#273 02 Août 2016 10:56:06

Je viens de finir Rêver et j'ai adoré :heart: grosse claque quand on apprend la vérité. Je vous le conseille vivement . Il me reste donc " l'effet papillon " dossier Dresden: avis de tempête " " jeux malsains " et sur les conseils avisés d EgoC je vais commencer " les ferrailleurs ".

Bonnes lectures :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#274 02 Août 2016 10:57:22

:clapi: j'ai hâte d'avoir ton avis et en même temps ... j'ai peur !!
  • Mariebeth

Bibliophile

#275 12 Août 2016 11:13:26

Petit point lecture :

NOn EgoC je ne me suis pas encore procurée " les ferrailleurs" mais bientôt ;) . Actuellement je lis :

- Les dossiers Dresden que j'ai bientôt fini et j'ai beaucoup aimé.

- jeux malsains que j'ai délaissé pour mes lectures de prédilection ( thrillers).

- LA fille du taxidermiste . J'en suis au début et je trouve que c'est lent. Je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire assez complexe avec de nombreux personnages . J'espère que la suite me fera changer d'avis et que je vais me régaler.

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#276 12 Août 2016 12:08:39

Bon bon et bien je décide de te boycotter jusqu'à ce que tu l'ai en ta possession :jeboude:
  • Mariebeth

Bibliophile

#277 12 Août 2016 17:14:27

Beh dis donc t'es dure en affaire toi :D .  si tu me boycottes que vais je devenir ? Une pauvre âme esseulée qui erre dans les profondeurs des ténèbres. " ne me quitte pas il faut oublier tous peut s'oublier " :ptdr:
  • EgoC

Magicien des lignes

#278 12 Août 2016 17:17:03

Pas d'essayer de me faire le regard de merlan frit je ne céderai pas na !:grimaces:
  • Lianne

Empereur des pages

#279 12 Août 2016 17:34:18

Hey, c'est cool que tu ai aimé les Dossiers Dresden, c'est une de mes séries préférées ^^

bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#280 12 Août 2016 20:48:15

Merci Lianne oui j'ai beaucoup aimé je ne m'attendais pas à ça . Je pense poursuivre avec les autres tomes :pink:.

Egoc > ça marche mieux avec un regard de cocker ou de Saint Bernard ? :)