[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#281 13 Août 2016 14:05:51

Hier soir j'ai bien avancé avec " la fille du taxidermiste". Bon c'est beaucoup mieux y a un peu plus d'action et on veut découvrir les secrets de l'héroïne . Je pense le finir ce soir. Après j 'en attaquerai un autre mais j'ignore encore lequel.

:bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#282 15 Août 2016 20:41:07

Petit point lecture :

J'ai travaillé ce week end et aujourd'hui mais ( chose rare ) j'ai  lu le soir et vous savez quoi j'ai beaucoup mieux dormi :clapi: que quand je regarde la tablette . Est ce dû au travail ou à la combinaison des deux en tous cas je valide cette méthode. Bon voila pour le besoin de dormir :ptdr: quant au besoin de lecture petit récapitulatif :

Aye j'ai fini " la fille de taxidermiste " de Kate Mosse .Je vous l'avais dis j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire . Toutefois, vers la moitié j'ai été captivée. J'aurais juste aimé un peu plus d'horreur .  Je ferai un avis plus détaillé dans un topic.

J'ai également fini " les dossiers Dresden avis de tempête " . Je ne m'attendais pas à cela et j'ai beaucoup aimé suivre les aventures fantastiques de ce sorcier complètement loufoque. Je pense lire les autres tomes bientôt.

Vu que j'en ai fini deux j'en recommence deux . Roulement de tambour qui seront les heureux élus ???

TADAAA j'ai choisi LA dictature du bien et Anomalia .

Bonnes lectures à vous :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (15 Août 2016 20:45:47)

• EgoC

Magicien des lignes

#283 15 Août 2016 20:43:17

Pour les lectures : hum ... humm
    Pour le sommeil : évidemment que ça aide à dormir comment as tu pu attendre tout ce temps avant de t'en rendre compte !
  • Mariebeth

Bibliophile

#284 15 Août 2016 20:50:13

EgoC a écrit

Pour les lectures : hum ... humm
    Pour le sommeil : évidemment que ça aide à dormir comment as tu pu attendre tout ce temps avant de t'en rendre compte !

EGoC > D'habitude j'suis trop fatiguée et je me dis que je ne vais pas faire l'effort de lire en plus :jeboude: Du coup, je me cale devant l'ipad mais après je me réveille dans la nuit :'S .Et oui je savais que la lecture avait des effets sédatifs me suis mal exprimée.  Tu n'apprécies pas mes choix de lecture ?

• EgoC

Magicien des lignes

#285 15 Août 2016 21:08:34

J'ai dis que je bouder jusqu'à ce que tu lises les ferrailleurs alors je m'y tiens :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#286 15 Août 2016 21:20:57

Je sens que tu vas succomber à la tentation suis une tentatrice de haut niveau :ptdr:
  • Mariebeth

Bibliophile

#287 16 Août 2016 10:54:12

Je viens de finir " la dictature du bien" . Un roman qui se lit rapidement et qui offre un joli moment de détente et fait réfléchir sur le bonheur.
  • EgoC

Magicien des lignes

#288 16 Août 2016 10:54:58

Waouh quelle rapidité ! Dis moi as tu lu DArk Shadow ?
  • Mariebeth

Bibliophile

#289 16 Août 2016 12:49:16

Non mais j'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé en plus l'héroïne porte mon prénom :pink:. Pourquoi cette question tu vas le commencer ?
  • EgoC

Magicien des lignes

#290 16 Août 2016 14:51:27

Non pas du tout mais je l'ai vu il y a pas longtemps (le livre) et je me suis demandé si tu l'avais lu. J'ai vu le film et entre nous je trouve que c'est le pire qu'est fait Tim Burton berk :vomi: