[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#301 22 Août 2016 09:04:26

L'appel du coucou est vraiment top ! J'ai prévu de lire la suite prochainement :)
    J'avais beaucoup apprécié Boys don't cry, j'avais aimé le fait de n'avoir jamais lu le point de vue du père adolescent, surtout... Ç'a été une lecture très rapide, mais sympa :)

Dernière modification par GloriousMonkey (22 Août 2016 09:05:04)

• Mariebeth

Bibliophile

#302 22 Août 2016 09:48:35

GloriousMonkey a écrit

L'appel du coucou est vraiment top ! J'ai prévu de lire la suite prochainement :)
    J'avais beaucoup apprécié Boys don't cry, j'avais aimé le fait de n'avoir jamais lu le point de vue du père adolescent, surtout... Ç'a été une lecture très rapide, mais sympa :)

Oui tu as raison c'est souvent le témoignage de la mère qu'on a ça permet de voir les choses différemment . Pour l'appel du coucou , je ne lis pas aussi rapidement que "'boys don't cry"'mais je suis bien dans l'histoire.

EGoC > suis a 13% des ferrailleurs. Pour le moment ça va j'ai moins de mal à rentrer dans ce monde que dans La passe miroir . J'apprends à connaître les personnages . Je me languis d'avancer dans ma lecture.

Pas évident de jongler entre trois livres cela dépend de mon humeur.

Bonnes lectures

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#303 22 Août 2016 11:34:14

J'ai déjà lu trois livres en même temps mais j'ai un peu du mal, j'ai l'impression de ne pas avancer ! x)
    Mais j'en ai toujours deux, deux c'est bien pour moi :).
    Bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#304 22 Août 2016 11:59:21

Merci Vuhj :) . En effet, je te rejoins sur le sentiment de stagnation pas évident de tous mener de front =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#305 23 Août 2016 19:16:17

Après une rude journée de boulot ce soir je m évade grâce aux  livres. EgoC > j' avance bien avec " les ferrailleurs " et j'aime bien l'univers, les personnages. J 'attends d'en apprendre un peu plus. Du coup, pour le moment tu t'en tires à bon compte.

Pour " l'appel du coucou" je le dévore et je sens que je vais me faire avoir comme d'habitude. =D.

Hier soir j ai lu " boys don't cry" . Une lecture sans prise de tête que j'apprécie toujours autant.

A Cultura j'ai voulu m'acheter " miss peregrine " tome 2 mais évidemment y en avait plus :pan:

Ciao ciao
  • EgoC

Magicien des lignes

#306 23 Août 2016 19:18:53

Ouf je suis sauvée alors, moi aussi ze veux Miss Peregrine !!!
  • Mariebeth

Bibliophile

#307 24 Août 2016 06:11:36

EgoC a écrit

Ouf je suis sauvée alors, moi aussi ze veux Miss Peregrine !!!

On l'aura le tome 2 :heart:  je me languis la sortie du film:pink:. Sinon, hier j'ai un peu lu et je me suis endormie à 21h20 .:zzz Ce soir, j'espère donc pouvoir lire plus longtemps.

À bientôt bonne  journée :bisous:

• Healing words

Pèlerin des mots

#308 24 Août 2016 15:35:00

Tous ces avis sur les ferrailleurs et L'appel du coucou m'encouragent (voire me rassurent pour ce dernier !) ! Je vais donc le sortir de ma PAL une bonne fois pour toute :angel:
    Belles lectures ! :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#309 24 Août 2016 19:12:00

Pauline B. S. a écrit

Tous ces avis sur les ferrailleurs et L'appel du coucou m'encouragent (voire me rassurent pour ce dernier !) ! Je vais donc le sortir de ma PAL une bonne fois pour toute :angel:
    Belles lectures ! :bisous:

Vas y Pauline  sors les du placard !!! 

Pour ma part, Suis malade :vomi:alors du coup j'ai fini le travail plus tôt  . De ce fait, j'ai avancé mes lectures 61% pour l'appel du coucou ,50% pour les ferrailleurs , 72% pour " boys don't cry" .   Des que j'en finis un je le remplacerai par Promesse  .

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#310 25 Août 2016 13:25:17

Bon rétablissement et bonne lecture :heart: