[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#481 02 Décembre 2016 20:33:20

Merci ;) belles lectures également !
  • Callysse

Lecteur-express

#482 03 Décembre 2016 18:35:18

Mariebeth a écrit

Callysse > Je suis  un  être pur et non une créature diabolique ( quoique parfois ... :lol: ) . Hâte de savoir si tu reviens du magasin avec des livres. ;)
    Pour la chimiste, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire c'est lent je trouve . Je m'y remets cet après-midi et j'essaie d'arriver à la moitié.
    Je garde mes jeux de mots pour mon mari et mon travail là bas ils sont appréciés à leurs juste valeurs :ptdr:

Je n'ai pas craqué =D Je l'ai vu, je l'ai feuilleté et je l'ai reposé! Je le lirai l'an prochain comme ça je le commencerai dès le 1er décembre :)
    Dommage pour la Chimiste, j'espère que cela va finir par devenir un peu plus palpitant
    Et pour les jeux de mots je pense qu'en général ils ont plus d'effet à l'oral qu'à l'écrit ;)
    Bonne soirée! =)

• Mariebeth

Bibliophile

#483 04 Décembre 2016 05:57:57

Suis fière de toi tu n'as pas cédé à la tentation ;) .  Ça y est la chimiste y a de l'action . En fait, c'est le temps de planter le décor et d'expliquer qui sont les personnages et les liens qui les unissent . J'en suis à 50% . Là avec le CWC je lis :

Sanchez : un conte de Noël
    Les étoiles de Noss Head, tome 1: vertige

J'ai fini Flocons d'amour . Un lecture diverissante un peu trop sentimentale pour moi . C'est pour cela que maintenant je lis Sanchez en parallèle d'une autre histoire d'amour .

Bon Dimanche à vous moi c'est travail . =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#484 04 Décembre 2016 23:01:07

J'ai fini Sanchez un conte de Noël. J'ai passé un bon moment en plus ça se lit trés vite . C'est un univers complètement loufoque avec un personnage anti héros complètement déjanté.  Je commence un autre livre de Noël :

La danse hésitante des flocons de neige

Je progresse dans la chimiste et il me tarde de découvrir la suite . J'apprécie les personnages surtout alex même si au début je l'ai trouvé antipathique ensuite on comprend mieux ses raisons.

Bonnes lectures
  • Cece44

Chercheur de mots

#485 06 Décembre 2016 14:13:34

J'espère pour la danse hésitante des flocons de neige tu passeras un meilleure moment de lecture que moi:)
  • Callysse

Lecteur-express

#486 06 Décembre 2016 23:46:15

Contente si La Chimiste se décante un peu au bout de quelques chapitres et devient plus intéressant :)
    Comme Cece44, j'ai lu La danse hésitante des flocons de neige en LC et personnellement j'avais trouvé ça pas trop mal. Ce n'est pas la romance de l'année mais ça se laisse lire. Par contre, j'ai été bien déçue par le tome 2 et j'ai abandonné le 3...
    Peut-être que cette saga te plaira plus qu'à nous ;)
    Bonne nuit!
  • Mariebeth

Bibliophile

#487 07 Décembre 2016 09:02:52

Callysse >  je me contenterai du premier tome . :) Je crois que je fais une overdose de toutes ces sagas je ne peux plus les voir :pan: .

cecce 44 > merci pour ton avis s'il me déplaît je lis en diagonale ou carrément j'abandonne.

Je m'en vais de ce pas lire le chapitre du jour de la véritable histoire de Noël et finir la chimiste. Vendredi soir je serai en congés :pompom: .

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#488 07 Décembre 2016 22:14:47

Tu as raison car c'est le moins pire des trois. Si j'ai bien compris, il y d'autres sagas dans ce style à éviter. Tu veux pas partager les noms pour que je ne me fasse pas avoir? :lol:

En congés? Déjà? Tu reprends juste après Noël du coup?

Bonne lecture à toi :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#489 08 Décembre 2016 08:59:21

Callysse > pas de noms en particulier mais tous ces tomes ça m 'angoissent presque lol . Quand je vois un livre qui me plaît et qu il fait partie d'une saga parfois c'est carrément un frein.

Oui en congés je reprends le 29. 

Merci bonne lecture à toi aussi

Dernière modification par Mariebeth (08 Décembre 2016 22:46:24)

• Callysse

Lecteur-express

#490 08 Décembre 2016 22:00:09

Ah ok je croyais que tu ne parlais que des sagas de romance ;) Je comprends des fois moi aussi je suis découragée quand je vois qu'un livre qui m'intéresse fait partie d'une saga qui compte plusieurs tomes (surtout quand ça dépasse 3).
    Ça te fait de bonnes vacances :) Tu vas pouvoir te reposer et te détendre c'est cool! Moi je ne prends qu'une semaine de congés.
    Merci et bonne soirée à toi =)