[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Callysse

Lecteur-express

#501 14 Décembre 2016 14:47:01

Merci pour les photos! Très sympa à toi de les partager =D Et le dessin est superbe!
    Pour La danse hésitante des flocons de neige, je compatis :lol:
    Moi aussi j'ai fait mon sapin!
    Bonne journée =)

Dernière modification par Callysse (14 Décembre 2016 14:47:59)

• Julie27

Administratrice

#502 14 Décembre 2016 15:24:52

Top ce partage avec l'auteur :ok:
    Les dessins sont magnifiques :heart:

Et super pour "La véritable histoire de Noël"... j'espère le lire la semaine prochaine (mais je n'ai pas la patience pour lire un chapitre par jour... pourtant, j'adore le principe).
    Et visiblement "La danse hésitante des flocons de neige" ne sera pas pour moi... pas mon genre =D

Bonne lecture.
  • Cece44

Chercheur de mots

#503 14 Décembre 2016 15:44:46

Ça m'étonne pas pour la danse hésitante, comme j'avais pu te le dire auparavant sur mon suivi lecture !
    Bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#504 14 Décembre 2016 17:17:58

oui benji est doué deux coups de crayon il te dessine un super papillon :heart: .  @ callysse > Tu en es ou de tes achats de cadeaux de Noël ? Cool pour le sapin .

Julie 27> Moi aussi je me pensais pas aussi patiente mais finalement je déguste vraiment cette lecture .

Cecce44> en effet , définitivement les romances ne sont pas pour moi. Heureusement le dernier lapon est ma soupape de sécurité :ptdr:.

Bonnes lectures à vous .
  • Callysse

Lecteur-express

#505 15 Décembre 2016 15:15:08

J'avance tout doucement dans mes achats. J'ai acheté une pochette à bijoux de voyage (fait main par une créatrice :)) et un livre pour ma mère (le best-of de Chat-Bouboule de Nathalie Jomard) et un petit cadeau pour mon père. Mais c'est pas grand chose. Je vais tout faire ce week-end, pas le choix. Va falloir que je m'arme de patience vu le monde qu'il y aura surement!
    Bonne journée!
  • Mariebeth

Bibliophile

#506 15 Décembre 2016 15:20:56

Callysse > je te souhaite bien du courage . En effet, tu risques de pas être seule dans les magasins .

Moi demain c'est marché de Noël et spectacle de rue :pompom: et samedi spectacle pyrotechnique :heart: .

Pour l'heure je retourne à mes lectures bien au chaud sous ma couette :pink:
  • Callysse

Lecteur-express

#507 15 Décembre 2016 19:41:15

Et tu as bien raison! Profite!
    Ce soir c'est série avec mon chéri =) donc pas de lecture sous la couette
    Amuse-toi bien demain et samedi! Moi je compte les jours jusqu'à mes vacances.
    :bisous:

Dernière modification par Callysse (15 Décembre 2016 19:42:00)

• Mariebeth

Bibliophile

#508 16 Décembre 2016 09:10:44

Callysse > j'ai arrêté les séries y a une éternité. La seule qui me manque de temps en temps c'est grey's anatomy. Je m'y remettrai peut-être un jour ;) . Le 22 est proche :ok:
  • Callysse

Lecteur-express

#509 16 Décembre 2016 10:37:15

Moi j'adore les livres comme les séries. Parfois je ne regarde que des séries et je ne lis quasiment plus (pas taper!), parfois je ne fais que lire et je ne regarde pas de séries et parfois je fais les deux. En ce moment c'est la 3ème option =) En plus, j'ai Netflix et y a plein de bonnes séries dessus! Grey's anatomy, j'ai regardé quelques épisodes par ci par là mais j'ai jamais vraiment accroché... Je ne suis pas tellement fan du personnage de Meredith^^
    Oui le 22 approche! Aller plus que 5 petits jours au travail et après banzaï! Tu profites bien de tes vacances? =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#510 16 Décembre 2016 11:53:13

J'ai moi aussi Netflix mais je décroche assez vite des séries et le fait de devoir attendre l'année d'après à la fin de la saison ça me frustre. Du coup, probléme réglé je lis lol. Mon mari et ma belle famille sont fans de walking dead et de GOT ils me fatiguent à parler de ça de longue en plus je comprends rien.  :tetemur: . Et non je ne ferai pas l'effort de regarder les séries avec les zombies c'est mort pour moi ils en ont tellement parlé que j'ai fais un blocage . Il en va de même pour GOT j'ai tenté le premier épisode mais ça ne m'a pas plu. C'est comme orange is the new black les premières saisons c'étaient bien après j'ai arrêté. Bref , je suis chiante .

Oui je profite de mes vacances. Je me repose et je lis devant mon sapin . Hâte d'être à ce soir et de voir le spectacle de rue ( enfin s'il ne pleut pas) .

Niveau livre toujous avec le dernier lapon et j'ai repris les étoiles de noss head . Là encore c'est pas ma came pour le moment je préfére largement Twilight . J'étais plus jeune quand je l'ai lu si je le relisais maintenant ça m'agacerait sans doute aussi .

Courage c'est bientôt la ligne d'arrivée pour toi :clapi: