[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#511 16 Décembre 2016 13:36:27

Non, tu n'es pas chiante mais exigeante c'est pas pareil ! ( et je sais de quoi je parle ! :lol: ) Bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#512 16 Décembre 2016 15:25:25

Maman tortue > exigeante en effet est plus flatteur que chiante ;) . Bonnes lectures à toi aussi .
  • Healing words

Pèlerin des mots

#513 16 Décembre 2016 15:43:28

Les étoiles de noss head me fait de l’œil ! au vu des couvertures je pensais que c'était de la romance, jusqu'à ce que je lise le résumé. Du coup j'hésite !
    "je préfére largement Twilight . J'étais plus jeune quand je l'ai lu si je le relisais maintenant ça m'agacerait sans doute aussi." => ce serait peut-être mon cas aussi ! Parfois il ne vaut mieux pas relire et ou re regarder des films qu'on a adorés étant plus jeune ^^ parfois ce n'est pas ce dont on se souvenait...

Dernière modification par Pauline B. S. (16 Décembre 2016 15:43:43)

• Callysse

Lecteur-express

#514 16 Décembre 2016 16:39:34

Lol non tu n'es pas chiante! Je regarde Walking dead et GOT mais certaines de mes copines non et je comprends tout à fait que ça les soule si on en parle vu qu'elles ne peuvent pas participer à la conversation. Et ce n'est pas un crime de ne pas les regarder ou de ne pas aimer! ;)
    C'est cool si tu profites, j'espère que la météo sera au rendez-vous pour ce soir!
    J'ai lu Twilight et je ne pense pas les relire un jour. Parfois j'ai honte d'avoir lu ces livres et d'avoir aimé :lol: Je pense pas que cela serait toujours le cas si jamais je les relisais aujourd'hui.
    Merci et bonne lecture devant ton beau sapin =)
  • akassha

Lecteur averti

#515 16 Décembre 2016 16:45:02

Pour Les étoiles de Noss Head, j'aime beaucoup et je trouve que plus on avance dans les tomes, plus l'histoire devient intéressante. Bon il y a juste Hannah qui m'énerve à certains moments ! une vraie tête de mule.

Bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#516 16 Décembre 2016 18:03:02

Pauline bs > je ne relirai pas twilight je pense que c'est mieux que j'en garde un bon souvenir. Pour le moment cette lecture me fait sourire. Je ne sais pas si les étoiles de noss head te conviendrait. Des qu j ai fini je te ferai un petit MP à ma sauce.

Callysse > pas de honte à avoir en matière de lecture. On évolue et nos lectures aussi.  Ce qui m'agace toutefois c'est la prolifération de toutes ces sagas romance /dark romance. Enfin il faut de tous pour faire un monde et elles ne sont pas toutes à jeter. Sinon je suis sur un banc j attends mon spectacle. Initialement mon neveu de 5ans aurait dû être de la partie mais il a de la fièvre. On est en amoureux avec mon mari ( pas sur que le spectacle  y plaise lol).

Akassha > merci pour ton avis. Toutefois, je ne pense pas me lancer dans les autres tomes. Enfin sauf si d un coup je deviens Addict mais sérieusement je ne pense pas.

Bonnes lectures à vous tous.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#517 16 Décembre 2016 18:14:39

Mariebeth a écrit

Pauline bs > je ne relirai pas twilight je pense que c'est mieux que j'en garde un bon souvenir. Pour le moment cette lecture me fait sourire. Je ne sais pas si les étoiles de noss head te conviendrait. Des qu j ai fini je te ferai un petit MP à ma sauce.

Avec plaisir ! Je te fais confiance pour encore bien rigoler :P

• Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#518 16 Décembre 2016 18:28:00

Quoi !! Tu n'aimes pas GOT ! Comment tu fais ? Enfin je peut comprendre mais quand même :lol: tu as essayé de les lire ? Peut-être que ça passerait mieux ? Enfin de toute manière ce n'est en rien une obligation on est bien d'accord !!
    Bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#519 16 Décembre 2016 18:59:55

Littleme >Non je n accroche pas à la série . Je dois avouer que je n'ai pas insisté non plus. Pour les livres ça serait encore pire. Suis pas habituée à lire ce genre. En revanche, j ai lu un truc qui s'en approche ( apparemment) Pierre Pevel haut royaume tome 1 : le chevalier. Je me suis régalée bon j'ai eu parfois un peu de mal avec cet univers mais j'ai passé un agréable moment de lecture.

Pauline bs > j espère bien te faire rire une fois encore.
  • Kitsune Fujiro

Apprenti Lecteur

#520 16 Décembre 2016 19:04:31

Hello je m'incruste dans la conversation xD

J'ai vu que tu parlais de Pierre Pevel je n'ai jamais lu cet auteur mais j'ai le T1et 2 de Le Paris des Merveilles dans ma PAL ( j'avoue que ce sont les couvertures qui m'ont plus je n'ai même pas lu le résumé...) Niveau écriture que penses-tu de l'auteur j'aimerais bien avoir un avis