#521 16 Décembre 2016 22:37:08
Kitsune Fijiro > c'est fait pour cela les suivis lecture pour se taper l'incruste :P . Sois la bienvenue :D
J'ai aimé son écriture parce que je trouve qu'il décrirt bien son univers ainsi que la psychologie des personnages . Au début, j'étais un peu réticente parce que ce genre de lecture sort clairement de mes lectures habituelles. J'avais envie de lire autre chose et je me suis lancée. Parfois , le changement ça à du bon et là ça a été le cas . Toutefois, seul petit bémol énormément de personnages et différents clans pas toujours évident de s'y retrouver . C'est sans doute pour cela que le début est un peu long le temps de planter le décor et de faire les présentations. Après, les livres que tu cites je ne les connais pas et je sais que d'un livre à l'auteur peut nous surprendre. En tous cas , merci pour la découverte de ce titre il va rejoindre ma PAL. :pink:
Bon mon spectacle de rue ce n'était pas concluant. Déjà on était en avance et il a fallu attendre dans le froid. Bon moi j'étais couverte comme saint georges . Mon mari en revanche , a frôlé l'hypothermie . Du coup, on a abrégé notre calvaire . En revanche , grâce à notre petite virée dans le centre ville de Brignoles nous avons découvert un magasin de café et de thé ce qui a enchanté Monsieur . On y retournera pour déguster lui un café et moi un thé.
Bonnes lectures à vous . J'hésite pour ce soir entre continuer le dernier lapon ou les étoiles de Noss Head :chaispas: