[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#541 21 Décembre 2016 19:55:49

Callysse > projet rogue one abandonné. Mon mari est malade . Je suspecte une grippe ( à confirmer avec le doc demain) . Si c'est la fin des séries GOT et WD j'ai une chance que les discussions s'arrêtent bientôt lol. Hélas , ils en trouveront d'autres .  Pour la passe miroir , nous sommes peu à ne pas avoir aimé mais nous existons =D .  Et ta voiture ou en es tu ?

Côté lecture , j'apprécie toujours la princesse des glaces même si je me doute de quelques trucs. Sinon j'ai déjà fini joyeux suicide et bonne année. J'ai passé un bon moment lecture sans prise de tête . J'ai apprécié le style frais de l'auteure et l'humour de son personnage . Du coup, j'ai lu quelques pages du livre des contes et là pour le moment je ne sais pas trop ce que ça va donner .

Bonnes lectures à tous :bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#542 23 Décembre 2016 20:33:13

Du coup je vais pas lire les étoiles de noss Head, vu de ce que tu en dis !

Bonne lecture avec la princesse des glaces :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#543 24 Décembre 2016 13:22:44

Cecce 44 > tu peux te faire ta propre opinion tant tu vas apprécier ;) . Merci pour la princesse des glaces. En plus, je lis Poussière d'homme . J'en suis à la moitié et curieusement ça ne m'émeut pas . Je pense que c'est dû au style d'écriture. Du coup, je ne sais pas si je lirai celui-ci Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri . Avez vous lu cet auteur ?

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :pompom:. Et je vous remercie pour votre présence oops . Je suis ravie d'échanger avec vous :bisous:
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#544 24 Décembre 2016 20:09:44

Belles fêtes de fin d'année également ;) rdv en janvier pour de nouveaux échanges ^^
  • Callysse

Lecteur-express

#545 26 Décembre 2016 17:07:36

Merci à toi également d'échanger avec nous ;)
    J'espère que tu passes de bonnes fêtes et que tu as été bien gâté.
    Dommage pour Rogue One. J'espère que ton mari va mieux et que ce n'est que partie remise.
    Je ne connais pas l'auteur de tes lectures du moment, donc je ne peux pas t'aider.
    Je te souhaite de passer une bonne semaine. A bientôt :bisous:

Ps: Oui ma voiture est réparée =)

Dernière modification par Callysse (26 Décembre 2016 17:07:56)

• Mariebeth

Bibliophile

#546 26 Décembre 2016 18:03:32

Merci les filles pour vos voeux. Nous avons passé de bonnes fêtes. J ai eu deux livres frida de lacombe, puis alice de l'autre côté du miroir, un parfum black opium, un sac de sport ( obligatoire en 2017 pour mon dos), une coque pour mon ipad, un p 'tit sac. Et vous quelles sont les nouvelles ? Callysse > mon mari est moins malade maintenant c'est moi. Je reprends le boulot jeudi j'espère être en forme. Cool pour ta voiture. 

Côté lecture j'ai commencé ce livre le paris des merveilles . J' aime beaucoup cet univers. Sinon dans mon petit village en 2017 ( au printemps) une médiathèque verra le jour. La mairie recherche des bénévoles. Du coup, je dois envoyer ma candidature. J'espère qu'il y aura des personnes de mon âge .

Bonnes lecture :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (26 Décembre 2016 22:43:22)

• Callysse

Lecteur-express

#547 28 Décembre 2016 16:27:57

Tu as été bien gâtée! Pour ma part, j'ai eu un livre, un calendrier Tu peux pas comprendre t'es pas un chat, un pyjama avec une veste toute douce et une jolie sorcière porte bonheur à accrocher dans l'entrée de ma future maison =)
    La couverture de ton nouveau livre est superbe!
    J'espère que tu es moins malade et que tu vas reprendre le travail en forme.
    :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#548 28 Décembre 2016 18:36:19

Oui j'ai été bien sage cette année c'est pour ça que le papa Noël m'a mené tous ces cadeaux =D J'adore les pyjamas et les hauts tous doux avec les bas j'ai plus de mal. Quand j'étais plus jeune , mon mari avait une sorcière porte bonheur . Hélas, je ne sais plus où elle est ( vais y demander ) .J'ai pas de fièvre mais j'éternue et je me mouche beaucoup et j'suis lente. J'espère que mes infirmières prendront soin de moi. Demain je prends de la vitamine et je continue le doliprane. Du coup, j'ai rebasculé dans grey's saison douze et je l'ai bientôt terminé :-1: . Il va falloir que j'attende :tetemur: .

Bonnes lectures bisous malades ( suis généreuse)
  • Callysse

Lecteur-express

#549 30 Décembre 2016 15:14:31

Un petit coucou Mariebeth pour te souhaiter un bon week-end et un bon réveillon de fin d'année =)
    J'espère que tu es un peu moins malade et que ton beau livre du moment te plaît.
  • Mariebeth

Bibliophile

#550 30 Décembre 2016 18:07:09

Callysse > mon mari a une  angine blanche et 40 de température.  Moi je bosse avec la fièvre. Du coup, demain c est repas en amoureux. Côté lecture ça fait 3jours que j 'ai pas lu. Trop fatiguée.

Bon réveillon à toi.