[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#561 04 Janvier 2017 17:18:41

Je n'ai fais qu'une bouchée de je sais pas . Je viens de le terminer . J'ai adoré. Au départ, c'est une histoire assez banale mais le caractère des personnages surtout de la petite Emma a suscité mon intérêt. Si vous aimez les thrillers psychologiques vous pouvez y aller . J'ai douté tous au long de ma lecture .

Je vous l'ai pas dit mais à la Noël j'ai eu Frida . Je l'ai lu le jour même. Pourquoi perdre du temps ? :angel: . La mise en page est fabuleuse avec ces découpages originaux qui nous permettent de mieux saisir son oeuvre . Je me suis mis de côté Alice, de l'autre côté du miroir . Là suis dans ma période thrillers alors je le lirai dans un petit moment .

Bon je continue sur ma lancée avec Diary of rebirth

Bonne journée et bonnes lectures :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (04 Janvier 2017 23:01:38)

• Callysse

Lecteur-express

#562 04 Janvier 2017 17:44:32

Je sais pas me faisait bien envie lorsque j'ai rencontré Barbara Abel mais comme je ne lis presque pas de grand format, j'ai préféré en prendre un autre. J'attendrais la sortie de celui-là en poche =)
    Diary of rebirth est dans ma PAL. Je dois le lire avant mai pour les prix LA. Hâte de connaître ton avis car pour le moment je ne suis pas aller lire de critiques ou de chroniques dessus.
    Bonne journée!
  • Julie27

Administratrice

#563 04 Janvier 2017 21:16:48

Coucou,

Du coup je n'exclus pas "Je sais pas" et je le lirai peut-être pour avoir me faire un autre avis sur cette auteure.
    Je ne connaissais pas du tout "Diary of Rebirth"... Il me tente bien, mais je crains juste que le côté romance soit trop prononcé... du coup, je guetterai ton avis.

Bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#564 04 Janvier 2017 23:08:29

Callysse > t'as plus qu'à attendre sa sortie en poche :P  En tous cas, j'ai apprécié son style d'écriture.

Julie 27> diary of rebirth est classé selon BBM dans thriller / drame. Même s'il ne s'agit pas d'une romance lambda je pressens que que la finalité sera la même.  Après je peux me tromper vu qu'il existe 3 tomes et que je m'arrêterai au premier . Pour le moment, je cherche la part de thriller dans ce livre.

Bonne nuit :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (04 Janvier 2017 23:08:48)

• Mariebeth

Bibliophile

#565 05 Janvier 2017 11:47:14

Voila j'ai fini diary of rebirth. Bon c'est une dark romance améliorée . Je pense que la catégorie thriller sera plus appropriée pour les tomes suivants. Celui ci  nous laisse sur notre faim puisqu'il s'arrête d'un coup . Je ne lirai pas les autres tomes . J'en ai ma claque des couples de ce genre de littérature lui bad boy que rien ne peut atteindre qui collectionne les coups d'un soir beau , riche, intelligent et elle fragile, victime . Et puis BAM l'improbable se produit . Du vu revu ça sent le réchauffé :-1: .

Bon du coup j'en commence un autre Te laisser partir . J'espère qu'il sera à la hauteur des mes espérances.

Bonne journée à vous et bonnes lectures.
  • Callysse

Lecteur-express

#566 05 Janvier 2017 11:53:31

Arf ce que tu en dis ne me donne pas très envie de le lire... Mais j'ai prévu sa lecture vu que je veux avoir lu un max de livres de la catégorie thriller/policier des prix LA pour voter équitablement.
    Je vois d'ailleurs que tu fais ça aussi vu que Te laisser partir fait aussi partie des sélectionnés ;)
    J'espère qu'il sera mieux que Diary of rebirth! Tu confirmes en tout cas ce que j'avais pensé à la lecture du synopsis de ce roman. Je trouvais que cela ne faisait pas très thriller...
    Bonne journée! =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#567 05 Janvier 2017 18:45:05

Callysse > j'espère aussi que te laisser partir ne fera pas dans la romance. Je vais essayer de lire  un peu mais avec ma migraine pas évident :pleur: . pour le challenge abc/ thriller je me suis inspirée de la liste pour le prix LA . De ce fait, je fais d'une pierre deux coups :P

Bonnes lectures :danse:
  • Callysse

Lecteur-express

#568 05 Janvier 2017 18:52:10

Moi aussi je m'en suis inspirée =) J'ai également mis les 4-5 thrillers que j'ai acheté récemment!
    Arf c'est jamais cool la migraine. Repose-toi bien ;) J'espère qu'elle va vite passer!
  • Mariebeth

Bibliophile

#569 06 Janvier 2017 18:17:29

Coucou,

Je dévore " te laisser partir " . J'aime comment les faits sont relatés ainsi que la psychologie des personnages surtout des policiers mais également de Jenna. Je sens que je vais me prendre une claque quand je découvrirai qui est le responsable de cet accident .

Pour l'heure , vu ma migraine persistante je vais me caler devant grey's anatomy saison 13 épisode 4 en VOST.

Bonne soirée à vous et bon week end .:bisous: moi   je serai auprès de mes patients et de mes collègues :)

J'ai fini la princesse des glaces. J ai aimé ce thriller psychologique avec de lourds secrets . Cependant, il n'y a pas trop d'action mais cela ne m'a pas dérangé.

Dernière modification par Mariebeth (07 Janvier 2017 11:53:44)

• Callysse

Lecteur-express

#570 07 Janvier 2017 13:32:00

Ah je suis contente d'apprendre que Te laisser partir est bien =)
    Au vue de ton avis, j'ai mis Diary of rebirth en dernier dans ma liste de lectures des livres sélectionnés pour les thrillers! Tant pis si je n'ai pas le temps de le lire.
    J'ai un avis plus mitigé que toi sur la La princesse de glaces. J'ai trouvé que l'enquête policière était trop en retrait. Je voulais lire le tome 2 pour avoir un avis définitif sur cette série et déterminer si je la continuais ou pas mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le tome 1 ne m'a pas suffisamment donner envie de lui laisser une chance.
    Bon courage pour le boulot!