[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Callysse

Lecteur-express

#591 18 Janvier 2017 13:51:45

Dommage que tu ne te sois pas inscrite à la LC sur Le livre sans nom car au final tu le lis en même temps que nous. Peut-être que tu pourras t’incruster pour donner ton avis ;)
    Bonne journée!
  • Mariebeth

Bibliophile

#592 18 Janvier 2017 16:55:39

Callysse> je vais voir pour la LC si c'est encore possible de s'inscrire.  Je ne l'ai pas encore terminé . J'ai l'impression que ça fait des mois que suis dessus.  Après cette lecture déjantée je lirai ça Betty.

Bonne journée et bonnes lectures :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (18 Janvier 2017 16:55:57)

• Mariebeth

Bibliophile

#593 19 Janvier 2017 16:20:57

Alléluia j'ai fini le livre sans nom :clapi: . Clairement je n'ai pas aimé et j'ai mis 5 jours à le lire. J'ai eu du mal avec les nombreux personnages ainsi que l'ambiance qui se dégage de ce livre. De plus, le côté " surnaturel " a fini de m'achever :ptdr: . Si mon mari aimait lire il aurait adoré ce livre. Il a tenté de me convertir à " une nuit en enfer" ça allait jusqu'à la scène dans le bar et après j'ai décroché et je n'aime pas ce film :pan:  J'espère que la lecture de Betty sera moins fastidieuse .

Pour l'heure je vais regarder un film .

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#594 19 Janvier 2017 16:30:10

Le livre sans nom ne me tente absolument pas. Il paraît que ça ressemble à du Tarantino mais en livre, donc carrément pas pour moi.
    Bonne lecture avec Bettý. J'ai bien aimé la façon dont l'auteur nous balade pendant une bonne partie du livre mais je n'ai malheureusement pas été réellement fascinée par Bettý.
  • Mariebeth

Bibliophile

#595 19 Janvier 2017 16:51:18

Julie86 a écrit

Le livre sans nom ne me tente absolument pas. Il paraît que ça ressemble à du Tarantino mais en livre, donc carrément pas pour moi

.

En effet , tu as tout à fait raison ça ressemble à du Tarantino dont je ne suis pas fan non plus .  Merci pour ton avis pour Betty j'espère juste que cette lecture me conviendra plus . Je viendrai te donner mon avis.

Bonne journée

• Mariebeth

Bibliophile

#596 20 Janvier 2017 19:00:04

J'ai donc commencé Betty et pour le moment j'aime bien. Il n'y a pas trop d'action mais je me languis d'en savoir plus.

Bon week-end à vous
  • Callysse

Lecteur-express

#597 20 Janvier 2017 23:18:24

Le livre sans nom ne peut pas plaire à tout le monde. Bravo à toi d'avoir fini un livre que tu n'aimais pas ;)
    Perso, j'adore les films de Tarantino (enfin ceux que j'ai vu), du coup j'ai adoré retrouver cette ambiance dans ce roman. Par contre, je n'ai pas vu Une nuit en enfer. Faudra peut-être que je le regarde un jour.
    C'est moi où tu ne lis que des thrillers/policiers en ce moment? A ce rythme là, tu vas être obligée de faire le challenge ABC thriller/policier deux fois dans l'année :lol:
    Bonne soirée et bonne lecture avec Betty ;)

Dernière modification par Callysse (20 Janvier 2017 23:18:52)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#598 21 Janvier 2017 00:06:26

J'ai en effet entendu des commentaires très mitigés sur Le livre sans nom. Je crois qu'il s'agit d'un livre qu'on aime beaucoup ou qu'on déteste. Bonne lecture avec Betty. =)

• Mariebeth

Bibliophile

#599 21 Janvier 2017 07:53:31

Callysse > une nuit en enfer n'a pas été réalisé par Tarantino mais par Rodriguez. Tarantino était scénariste ;) .  De lui j'ai aimé les 8 salopards, django unchained, true romance en tant que scénariste.  Je ne lis en effet que des thrillers / policiers vu que je fais le challenge abc/ thriller. Je finis Betty et après je vais changer de genre parce que je risque de devenir une serail killeuse :diablo: à force de lire tous ça.

Midnight sun> je pense que tu as raison . C'est tellement un Ovni que soit tu adhères soit tu as du mal .

Bon Week end et bonne lectures :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (21 Janvier 2017 07:54:18)

• Callysse

Lecteur-express

#600 21 Janvier 2017 17:16:50

Oui j'ai vu. Mais il joue dedans aussi non?
    Je ne sais pas comment tu fais. Perso, j'ai besoin d'alterner les genres sinon je finis par me dégouter.
    Bon week-end! =)