[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Callysse

Lecteur-express

#631 04 Février 2017 18:10:08

Oui tu as entièrement raison ;)
    J'espère que ta soirée était bien. Bonne lecture à toi :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#632 05 Février 2017 06:13:26

Callysse> Oui ma soirée était bien j'ai bien rit. Un peu fatigué ce matin et j'ai 5 patients . La journée va être longue vivement ce soir que je sois en repos et que je retrouve mes livres.

Bonne lecture et bon dimanchd :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#633 05 Février 2017 17:58:31

Ok. Bon courage à toi alors. J'espère que cela n'aura pas été trop dure.
    La fin de la journée approche d'ailleurs, tu retrouveras bientôt tes livres ;)
    Des :bisous:

Dernière modification par Callysse (05 Février 2017 17:59:27)

• Mariebeth

Bibliophile

#634 06 Février 2017 09:06:28

Callysse > je confirme la journée a été rude aïe mon dos :pleur: . Hier soir je me suis endormie à 21h et ça fait 2 jours que je n'ai pas lu :-1: . Heureusement aujourd'hui je rattrape un peu mon retard .

Bonne journée :bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#635 07 Février 2017 15:24:19

Coucou,
    Encore une fois je suis d'accord avec toi sur ton avis d'Eleanor & park, la fin est trop abrupte.
    Bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#636 07 Février 2017 22:05:18

Cecce 44 > contente de voir que nous partageons le même avis ;) .

Côté lecture, j'ai fini Le crime de la momie . Je me suis regalée et j'ai ADORÉ le personnage de Higgings . Cette lecture m'a rappelée le style Christie . L'enquête est bien menée et j'ai découvert qui était l'assassin qu'à la fin .

Je fais une petite pause dans les thrillers / policiers et je continue Un sac de billes .

Pour le challenge abc thriller / policier j'en suis à 9/26 .

Bonne soirée et bonnes lectures :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#637 07 Février 2017 22:09:36

J'espère que tu as pu te poser hier et que tu as rattrapé ton retard dans tes lectures =)
    Bonne soirée! :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#638 08 Février 2017 11:18:31

Je ne lis pas souvent de thriller mais je crois que c'est un tort car quand j'en lis j'apprécie souvent ma lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#639 08 Février 2017 19:01:03

Callysse > oui j'ai pu terminer le crime de la momie :P

Egoc > si tu n'es pas deçue tu devrais en lire plus souvent ;) moi j'adore ce genre littéraire :heart:

. Ce soir si je ne m'endors pas je continue le sac de billes ou demain dans la voiture . Je vais promener à la fontaine du vaucluse :yeah:  . Je vous mettrai une petite photo demain . Le soir je vois ma meilleure amie  et vendredi re boulot.

Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#640 08 Février 2017 19:11:54

Hiiiiiiiiiiii la fontaine du Vaucluse :yeah: :yeah: :yeah: Je suis trop fan de ce village! Quand j'étais petite j'y allais au moins une fois par an! Je ne me souviens plus, mais à cette époque de l'année, l'eau jaillit ou pas?
    Vivement la photo! ça va me rappeler des souvenirs =)
    Bonne soirée! :bisous: