[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#641 08 Février 2017 20:36:44

Callysse > Je ne sais point d'habitude j'y vais l'été =D . Je te dirai ça demain c'est super beau j'ADORE cet endroit :pompom:
  • Mariebeth

Bibliophile

#642 09 Février 2017 16:26:10

Callysse > Déception à la fontaine tout était fermé sauf le parking au même tarif que l'été 4€ . Nous sommes restés une heure et nous sommes allés manger à l'isle sur la sorgue plus dynamique :clapi:

Côté lecture j'ai fini " le sac de billes" . Je me suis vite attachée au petit Josef qui m'est apparu bien mature et courageux face à l'horreur qu'il subit. L'amour qui unit cette famille est trés beau et les liens du sang sont bien décrits.  Je me laisserai tenter bientôt par si c'est un homme et le fameux jounal d'anne franck. Une fois que j'aurais digéré ce témoignage.

Bon du coup j'ai replongé dans mes travers avec Je suis Pilgrim . Bon vu qu'il fait 900 pages je Serai occupée pas mal de temps :lol: .

Bonne journée :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#643 09 Février 2017 16:46:35

je voudrai voir le film de ce roman, je l'avais lu quand j'étais jeune mais j'avoue que c'est très flou les souvenirs

bonne lecture avec ton pavé alors :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#644 09 Février 2017 16:50:29

Tu as été vite à le lire dis donc ! Contente qu'il t'ai plu :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#645 09 Février 2017 18:06:38

Candyshy> je pense que le film avec Bruel doit être beau. Si jamais tu vas le voir viens me donner ton avis ;).

EgoC > hier soir j'en étais à la moitié. Ce matin j'ai relu et je l'ai fini en début d'après-midi  ;)  . De plus,250 pages c'est court ;)
  • Serena

Mange-mots

#646 10 Février 2017 00:29:35

Coucou,
    Faut trop que je lise Un sac de billes ! Bonne lecture à toi :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#647 12 Février 2017 10:16:26

Serena> je ne peux que t'encourager à le faire. Donne moi ton avis que une fois que tu l'auras lu :lol: .

Je suis toujours dans Pilgrim et j'ai un peu de mal . Le début m'a bien plu mais maintenant le personnage raconte son passé d'espion et je me perds avec tous ces personnages. De plus , pour le moment il n'y a pas beaucoup d'action . Bref ,c'est pas l'extase mais vu que j'suis du genre têtue je vais continuer et lui donner une chance ;) .

Peut-être qu'en parallèle je commencerai un autre livre mais pour le moment j'ignore lequel.

Bon Dimanche :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#648 12 Février 2017 14:35:27

Hey Marieneth !
    J'ai été voir le film Un sac de billes, as tu eu l'occasion de le voir ? Je l'ai trouvé chouette même si le livre est beaucoup plus fort :)

Bon dimanche !
  • Mariebeth

Bibliophile

#649 12 Février 2017 16:07:23

Coucou EgoC et non je n'y suis pas allée pas d'amateur dans ma famille pour ce film. Vu ton avis j'attends sa sortie en bluray avec impatience :P
  • stephanius

Lecteur professionnel

#650 12 Février 2017 17:39:33

bonne lecture