[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#651 12 Février 2017 19:56:03

Merci Stephanius
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#652 13 Février 2017 10:16:43

Bonne continuation dans ta lecture, j'espère que ça passera mieux :)
    bon lundi
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#653 13 Février 2017 10:25:46

Bonjour MarieBeth :)

J'ai beaucoup aimé Je suis Pilgrim. Tiens bon : le bouquin revient dans le présent et il y a de l'action et un bon suspense ;)
    Bonne lecture
  • Julie27

Administratrice

#654 13 Février 2017 12:41:19

Coucou :)

Il faut aussi vraiment que je lise "Un sac de billes" (pas d'amateur non plus parmi mes proches pour un ciné mais j'aimerais découvrir l'histoire).

J'ai "Je suis Pilgrim" dans ma PAL... il me tente bien mais le côté pavé fait que je ne le choisis jamais :sifflote:

Bonne lecture et bonne semaine.
  • Callysse

Lecteur-express

#655 13 Février 2017 18:33:42

Oh dommage pour la Fontaine du vaucluse :( Du coup vous n'êtes pas allés jusqu'à la source?
    Bon courage avec ta lecture actuelle. J'espère que la fin relèvera un peu le niveau...
    Bonne soirée =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#656 14 Février 2017 12:38:31

Candyshy > je ne désespère pas et je continuerai cet après-midi.  Bonne journée à toi aussi.

Cinnamon > ça me rassure un peu j'ai du mal à rentrer dans l'histoire . Les allers / retours entre présent et passé ne sont pas toujours faciles à comprendre oops .

Julie 27> pour le coup je pense qu'un sac de billes tu n'en feras qu'une bouchée. Quand je lis un livre je ne regarde même pas le nombre de pages qu'il fait . Bien souvent les livres que je lis sont des pavés et quand tu apprécies tu l'engloutis rapidement. Là c'est un peu moins évident :S

Callysse >  beh non un village complètement désert avec des commerçants au moulin à papier qui tirent la gueule ça donne carrément pas envie . J'ai pas reçu de réponse de la part de la mairie  :jeboude: . On y retrounera volontiers au printemps quand les touristes seront revenus et la bonne humeur des professionnels aussi :ptdr: .

Grâce à l'abc thriller / challenge je me suis rendu compte que les policiers ne sont pas à mon goût sauf l'appel du coucou ou ceux de  Christie . Les enquêtes m'ennuient et il manque le côté frayeur ,description des meutres ,psychologie du tueur .   

Cette semaine suis de repos :pompom: .

Bonne journée à vous :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#657 14 Février 2017 12:43:44

Malheureusement ce genre de petit village a tendance à être un peu triste hors période touristique. C'est dommage. Pourquoi attends-tu une réponse de la mairie? Je ne comprends pas le rapport :goutte:
    Je suis un peu comme toi pour les policiers. Je préfère les thrillers. Mais j'aime quand même quelques policiers qui sont plus devenus des lectures doudou (comme les livres de Mary Higgins Clark, je les traite comme mes romances, je suis plus indulgente avec les histoires^^).
    Bon repos alors! Tu vas pouvoir te détendre et lire =)
    Bonne journée :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#658 14 Février 2017 13:06:24

Pour les romans policiers, je te comprends...
    Personnellement, j'aime bien alterner mais ça n'a pas toujours été le temps... avant, je trouvais les romans policiers trop mous surtout, je voulais plus de suspense, plus de psychologie, d'accroche. Maintenant, ça me plait aussi.

Bonne semaine de repos en tout cas, profite en bien :) et bonne suite pour ton pavé.
  • Mariebeth

Bibliophile

#659 15 Février 2017 08:08:46

Callysse > j'ai envoyé un email à la mairie pour leur dire mon mécontentement de payer le parking le même prix que l'été alors que tous est fermé et qu'on est resté une heure  :pan: .  Je vois que toi aussi tu préféres les thrillers :) si tu as des titres à me conseiller n'hésite pas .

Julie 27> tant mieux si les deux styles te plaisent au moins tu as plus de choix .

Aujourd'hui je finis mon ménage puis détente avec mon livre parce que là je stagne :-1: .

Bonne journée :bisous:
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#660 15 Février 2017 08:13:37

Il y a des jours comme ça :ko: Moi ces jours-là j'essaie d'en profiter pour écrire si j'ai la foi
    Bon courage Mariebeth !