[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Julie27

Administratrice

#681 05 Mars 2017 19:30:14

Coucou,

Du coup, j'ai ajouté "La ballade de l'enfant-gris" à ma wish-list :angel:
    Je suivrai de près ton avis sur "Désaxé" car j'ai (depuis bientôt un an :sifflote:) "L'hypnotiseur" dans ma PAL pour découvrir ce duo d'auteurs.
    Bonne soirée et, d'avance, bonne semaine.
    :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#682 06 Mars 2017 22:16:28

Julie 27> ça se lit tous seul les pages défilent et mon envie de savoir est croissante :P .  Ce soir j ai un peu de mal je vais pas tarder à tomber dans les bras de Morphée :chut: .

Merci bonne semaine :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#683 09 Mars 2017 15:03:05

Coucou :)
    J'espère que je pourrais aller voir Split au ciné car tu me donnes encore plus envie! Mais je ne suis pas certaine que mon chéri soit intéressé... On verra bien!
    T'inquiète, le soir pendant la semaine de travaux c'était détente. Ça m'a permis de décompresser avec la lecture ;)
    Bonne lecture avec ton nouveau thriller! Personnellement, je suis entrain de lire Pretty girls. Il me semble que tu l'as déjà lu non?
    Bonne journée!

Dernière modification par Callysse (09 Mars 2017 15:03:20)

• Cece44

Chercheur de mots

#684 11 Mars 2017 17:08:33

Bonne lecture avec désaxé, il est prévu dans mes lecture du Tome 1 :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#685 11 Mars 2017 19:04:46

Callysse > j'espère que ton cheri sera gentil et qu'il te mènera . Prochain film pour moi " la belle et la bête " :pink: . Contente de savoir que tu as pu garder tes soirées détente ;) . Exact j'ai bien lu pretty girls et j'avais beaucoup aimé , hâte d'avoir ton avis . Bonne lecture .

Cece 44> merci je pense le finir ce soir . Je me languis de connaître le nom de l'assassin je ne fais que douter et je n'ai pas de piste sérieuse lol.
    Bonne lecture .

À bientôt :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (11 Mars 2017 19:06:12)

• Julie27

Administratrice

#686 11 Mars 2017 19:19:29

Coucou,

Cette adaptation de "La belle et la bête" me tente bien (mais pas grand monde de motivé dans mon entourage pour un ciné, alors j'attendrai sagement la sortie dvd).

"Désaxé" semble vraiment bon ! J'aime bien ce genre de suspense, avec plein de fausses pistes =D
    Je sens que je vais rapidement me prévoir la lecture de "L'hypnotiseur".

Bonne soirée :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#687 13 Mars 2017 09:14:04

Julie 27 > j'ai la chance d'avoir un neveu  et des nièces c'est plus facile pour voir des films de la sorte ;) . Hâte de connaître ton avis sur désaxé :-) .

J'ai terminé désaxé samedi soir . Je me suis regalée et ça a été un plaisir de retrouver ce bon vieux Erik ( le psychologue) . Le fait de ne pas avoir lu les tomes précédents ne m'a pas gêné. Une fois de plus je me suis faite avoir comme une bleue. J'ai eu un petit doute en me disant tu vas voir que c'est un tel et puis après j'ai été happée par l'histoire et je doutais continuellement mais P....N c'est qui le coupable ? Bon à la fin n'y tenant plus j'ai lu en diagonale au revoir les descriptions allons à l'essentiel. Je vous recommande ce livre :pink: . Pour mon challenge abc/ thriller j'en suis à 12/26 .

En mai le nouveau Thilliez sort il s'appelera Sharko . Un livre fini égal un livre que je commence . Ma nouvelle proie est celle ci Le sourire des pendus et si je me lasse en parallèle Dieu me déteste . Grâce à Facebook j'ai lu les extraits de J'irai mourir sur vos terres et je suis frustrée  parce que je n'ai pas la suite !!!  Je vais voir de me le prendre en ebook . Vous connaissez ?

Je vous souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine moi je suis de repos jusqu'au 21 :pompom:
  • Julie27

Administratrice

#688 13 Mars 2017 21:00:41

Oui, j'ai hâte pour "Sharko" :yeah:

C'est top pour ton challenge, t'as super bien avancé déjà !
    Et génial ton avis sur "Désaxé". J'essaie toujours de ne pas sauter les descriptions, même quand il y a une grosse tension mais je reconnais que c'est parfois difficile... en tout cas, c'est le signe d'un bon thriller !

Bonne lecture avec "Le sourire des pendus"... J'ai les tomes 2 et 3 qui m'attendent sagement (j'ai attendu la sortie du 3 en poche avant de me lancer dans le 2 car a priori la fin du 2 donne trop envie de se jeter sur la suite... là, je suis parée =))
    Je ne connais pas du tout "J'irai mourir sur vos terres" mais il a l'air top !

Bon repos en tout cas :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#689 13 Mars 2017 22:57:17

Julie 27 >moi aussi je me languis même si je n'ai pus lu la totalité de l'Oeuvre de Thilliez . Oui pour mon challenge je trouve que j'ai un bon rythme je vais essayer de le conserver :ok: . Tu as donc lu le 1er tome le sourire des pendus qu'en as tu pensé ? Moi je l'ai débuté ce matin alors pour le moment je ne peux pas trop me prononcer . Pour " j'irai mourir sur vos terres" tu peux lire un extrait ici http://www.editions-jclattes.fr/jirai-m … 2702445679 . Pour ma part, j'ai trouvé le début addictif et je pense  succomber à la tentation.

Merci je me repose bien :) . Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (13 Mars 2017 22:59:59)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#690 14 Mars 2017 10:25:55

Le sourire des pendus me tente beaucoup aussi! Bonne lecture :)